minap_auteure Le temps d'un amour L'hôpital, ma nouvelle vie ?-1

L'hôpital, ma nouvelle vie ?-1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lucile Jones

-

Il y a un an

Laura a visiblement beaucoup de mal à assumer ses actes. Et moi j'ai du mal à concilier ses réactions avec l'image que je m'étais faite d'elle (avocate talentueuse et sportive exigeante). Là elle a l'air d'une ado immature. Est ce que c'est la maladie qui parle ? D'ailleurs, concernant la maladie, il s'est passé deux semaines depuis son malaise ? Ça me paraît long sans nouvelles du médecin. Et je regrette un peu que la maladie, qui l'a quand même fait s'évanouir, n'ait plus eu aucun impact sur elle depuis. Par moment, j'oublie complètement qu'elle est malade et ça n'empêche un peu de m'attacher à elle.

Sarah B

-

Il y a un an

Un rien provocateur de passer ainsi devant lui en évoquant un éventuel moment intime...

Sarah B

-

Il y a un an

Il y du progrès !

Sarah B

-

Il y a un an

Ou fête leur 60 ans ?

minap_auteure

-

Il y a un an

les parents font 60 ans mais Lilie et Lydia veulent leur faire une fête surprise

Sarah B

-

Il y a un an

Je suis pas sur que "font 60 ans" se dit. J'aurais plutôt dit "vont avoir 60 ans" dans ce cas.

minap_auteure

-

Il y a un an

C'est vrai que ça passe mieux "vont avoir" que "font". Je rectifierais, merci !

Sarah B

-

Il y a un an

font leur 60 ans en avril ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Laura fait bien de repenser à elle même, surtout avec ce qui lui arrive. Mais quand elle croise à nouveau cet homme elle n'assume visiblement pas du tout ce qu'elle a fait.

minap_auteure

-

Il y a un an

oui c'est ça. Elle refoule cette partie d'elle qui a aimé ce moment avec lui ! Mais elle a peur de sa réaction si elle lui parle !