camrynmesserschmidt Le sourire Chapitre 1, partie 1.

Chapitre 1, partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

ninalockhart

-

Il y a 8 ans

le chapitre est très bien construit. C'est top. Passe voir ma fiction si sa te dit. Et si tu aime ou une ctitique à faire laisse moi un commentaire pour que je puisse m'améliorer. merci

ninalockhart

-

Il y a 8 ans

le chapitre est très bien construit. C'est top. Passe voir ma fiction si sa te dit. Et si tu aime ou une ctitique à faire laisse moi un commentaire pour que je puisse m'améliorer. merci

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Hey, :) je me suis lancer pour lire ton histoire, en fait je suis d'abord passer sur ton autre série, puis ici premier chapitre vraiment bien, il me donne très envi de lire la suite et j'ai aucun mal à m'identifier à cette personne. Je vais vite voir la suite. Bises à+ dans tes prochains chapitre.

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Le début est super accrocheur mais franchement la pauvre. dur la belle-mère. J'aime bien aussi parce que tu commence déjà à aborder des thèmes pas facile : famille recomposer, le monde pas toujours juste ... Je poursuis :-)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SylviaTodesco Merci à toi d'avoir écrit ta série et de rien pour mon passage chez toi, c'est tout à fait normal! Et merci beaucoup pour tes compliments sur le début de cette série-ci! ♥

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@FranckDriancourt - "que je ne connais pas et où je ne connais personne" -> Encore petit pb passé/présent -> Pas faux! J'étais au passé avant et ce paragraphe est au présent car à la relecture le présent me paraissait "mieux" mais en logique il devrait être au passé! - "mon lit qui me ferait aussi office" -> pb de temps ou mauvaise utilisation du verbe : "ferait" c'est moche. -> Ca ne me perturbait pas perso..... Mais j'avoue que ça me paraît bizarre désormais! "Mon lit qui va me servir désormais de...." passerait mieux à mon avis! - "C’était soit j’avais un message soit c’était Facebook" -> Il y a moyen de faire une meilleure phrase ;) -> Phrase déjà corrigée dans les précédents commentaires ♥ - "Répondit du tac au tac..." se met directement après ta phrase avec un r minuscule ;) -> J'ai toujours eu l'habitude d'aller à la ligne en ayant cette "technique"! J'aime mettre les dialogues en évidence, n'aimant pas trop quand ça se "confond" tant parfois ça peut porter à confusion selon la formation des phrases! Après j'ai déjà vu des livres ayant cette technique, d'où j'ai eu ce "tic"! Je me renseignerai plus tard pour cela! Merci beaucoup de ton passage en tout cas!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@FranckDriancourt Déjà merci d'être venu jusqu'ici et me donner ton avis! :D ♥ - "me mettre de côté c’est son truc" -> Pourquoi mettre du présent alors que le reste est au passé ? -> là ce n'est pas du présent, le verbe n'est pas conjugué! :) Sinon j'aurais mis "elle me met de côté" ou "elle me mettait de côté"! - "Camryn" -> La première chose que je viens de faire c'est de voir si ce compte existe. C'est le cas, mais rien à voir avec ton héroïne. Puisque tu jour sur l'opposition du monde réel et le monde virtuel, pourquoi ne pas pousser le délire jusqu'au bout et créer une identité à ton héroïne sur le "vrai" facebook. Tes lecteurs pourraient s'en amuser et pour la promo... top ;) -> Cela sera fait mais avec la suite! Pour ne pas vous perdre, j'annonce le RP petit à petit, car c'est énormément de règles, et d'infos à avoir! D'abord je veux que vous compreniez Cybelle et petit à petit elle parle de Camryn, et après des autres personnages jusqu'à passer à l'action du "rp"!

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- "me mettre de côté c’est son truc" -> Pourquoi mettre du présent alors que le reste est au passé ? - "Camryn" -> La première chose que je viens de faire c'est de voir si ce compte existe. C'est le cas, mais rien à voir avec ton héroïne. Puisque tu jour sur l'opposition du monde réel et le monde virtuel, pourquoi ne pas pousser le délire jusqu'au bout et créer une identité à ton héroïne sur le "vrai" facebook. Tes lecteurs pourraient s'en amuser et pour la promo... top ;) - "que je ne connais pas et où je ne connais personne" -> Encore petit pb passé/présent - "mon lit qui me ferait aussi office" -> pb de temps ou mauvaise utilisation du verbe : "ferait" c'est moche. - "C’était soit j’avais un message soit c’était Facebook" -> Il y a moyen de faire une meilleure phrase ;) - "Répondit du tac au tac..." se met directement après ta phrase avec un r minuscule ;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@AngyRey merci beaucoup! ♥

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

j'adore :)