Alec Krynn Le sort en est rejeté Ego Pharaonique

Ego Pharaonique

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Après le premier chapitre je ne m'attendais pas à une telle suite. Je continue pour voir où ça nous mène

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ta Cleo. Je continue 😊

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ben ça, je ne m'y attendais pas ! Belle surprise et hâte de decouvrir la suite...

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Compression des temps, une Cléopâtre dont tu gardes la grande beauté et la toute puissance avec ce mélange futuriste qui s'est imbriqué dans cette scène sans époques, résultat de l'action d'une scientifique, j'adore l'idée, j'aime les images que tu transmets dans et entre tes lignes...je me laisse porter, je ne veux pas essayer de savoir ou devancer la suite, c'est très bon cette bascule après le 1er chapitre, que me réserves-tu à la prochaine page, je continue...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

L’Égypte ancienne et ses mystères... une première chouette époque !

cedemro

-

Il y a 3 ans

L'Égypte ancienne berceau de la nanotechnologie et de la bionique... Intéressant comme revirement si on considère que nous étions en Russie "moderne" dans le chapitre précédent ! Ton histoire continue de piquer ma curiosité...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Après la Russie du XX siècle, l'Égypte antique. Passionnant bon dans le temps et l'espace.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Bond

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Cléopâtre et la nouvelle technologie. J'aime beaucoup.