Emmanuelle TZ Le soleil n'a jamais cessé de briller Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

La suite ?

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Un petit peu d'aide sur tous tes chapitres. Si tu as le temps de lire mon histoire "Hallivander" ça me ferait plaisir !

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un petit clic d'encouragement. Je participe au concours Sorcière. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

c'est bon je rattrape mon retard de lecture un peu ;) ouf !! J'aime beaucoup c'est marrant cette relation des 3 générations !! La suite ..

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

Voilà une histoire sympathique avec des éléments très "feel good" : une femme de 40 ans qui se cherche, une bonne copine, une mère mordante et quelques péripéties qui ne manqueront pas de bousculer les habitudes tranquilles de cette héroïne un peu trop plan plan :) Si je peux me permettre quelques remarques : au début, il faudrait peut-être trouver le moyen de développer un peu les relations mère-filles pour qu'on mesure bien son profil de mère, et à quel point tout son monde tourne autour de ses filles. Et peut-être que tu peux développer plus le personnage de la bonne copine Suzanne (pourquoi est elle si dispo alors qu'elle a un job et 4 enfants ?) Mais tu as peut-être prévu d'en parler après :) Voilà, si tu as des questions spécifiques sur lesquelles tu veux un avis, dis le moi. Bon courage pour la suite !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Ahah ces enfants... ! Ils voient plus de choses qu'on le voudrait.