Emmanuelle TZ Le soleil n'a jamais cessé de briller Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Moi il me plait bien cet osthéo :)

k_racoon

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé ces 6 premiers chapitres, où est le 7ème ? x) Ton livre est facile à lire et on comprend le changement qu'elle fait dans sa vie et j'imagine que ce Julien ne vas pas y être pour rien dans l'histoire x) Mais s'il te plaît, ne tombe pas dans le cliché de la femme qui va directement faire confiance à l'homme et emménager avec lui et le suivre partout où il va, ... Enfin, tu vois où je veux en venir. Jusqu'ici tout est cohérent, ses réactions, le temps qui passe : par exemple, ses filles ne l'appellent pas tous les jours pour lui donner des nouvelles mais de temps en temps. Et tu expliques bien les différents ressentis. Ici, quand elle rembarre le prof de gym, je trouve ça très naturel et je croise les doigts pour que ce Julien ne soit pas un gars décontracté juste avec Lily mais tout le monde, que Lily ne devienne pas son centre du monde parce que ça marche dans un sens mais dans l'autre aussi x) Enfin voilà, ici, ce ne sont que des conseils pour le futur parce que jusque là, tout est parfait (à part les fautes d'orthographe mais tout le monde en fait ;) )

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce gentil commentaire 🙂 pas de soucis pour Julien ce n est pas du tout au programme 😉 je vais essayé de écrire la suite bientôt...

Niko42

-

Il y a 4 ans

C'est léger et sympa, ça se lit très bien. Un petit côté Bridget Jones cette Lily

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

j'ai trouvé le chapitre sur la séance de gym un peu longue, ces deux derniers chapitres auraient pu peut être n'en faire qu'un, plus court en diminuant la longueur sur les exercices de gym pour arriver au blocage de dos plus vite. Mais c'est toujours très fluide, agréable !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci d'avoir avoir pris le tps de me lire 😉 je note ton retour...

Marie Cohé

-

Il y a 4 ans

Ah ah ! j'aime beaucoup la sincérité du personnage principal ! C'est tellement vrai, tout ça ! J'aime beaucoup, Lullaby, j'apprécie ton écriture fluide et vraie ! J'attends la suite :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci ❤

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Très drôle ce passage de blocage de dos !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci, contente que tu ai aime...