Je commence la lecture et déjà tu me plonges dans une ambiance que j'adore. Lectures du moment : les campus romance et je suis ravie d'être tombée sur ton histoire. Mes impressions : chapitre où tu poses les bases petit à petit. Les personnages, leurs relations les uns avec les autres et tu commences à dévoiler leurs caractères. Ni trop peu, ni pas assez. Pareil pour la description du lieu, pile ce qu'il faut pour s'y projeter sans être noyé par les détails. On a un bref aperçu du rôle d'Automne dans ce monde, et tu finis par une part de mystère qui donne envie de continuer.
Laura Luceo
-
Il y a 4 mois
J’ai beaucoup aimé ce premier chapitres. On commence à découvrir les bases de ce monde sans que ce soit lourd ou trop d’un coup. Je trouve que c’est très bien amené, avec fluidité.
J’adore les expressions que tu utilises, ça adoucit le côté « grave » du personnage.
Stéphanie Clément
-
Il y a 5 mois
Ce premier chapitre met les bases de ton histoire: description des lieux et du trio d’amis qui semble avoir une belle harmonie. On est vite plongé dans cette Université ancienne qui semble incroyable avec son amphithéâtre et ses vitraux. Par contre, je me suis questionné à savoir si c’était un lieu magique ou non. Au début le professeur parle du mince voile entre les morts et les vivants, qu’ils peuvent être permis nous etc, ce qui me faisait croire que oui, mais ensuite Jil et Trent n’ont pas l’air d’être au courant. J’imagine que j’en découvrirai plus dans les prochains chapitres. Pour l’instant, cette histoire m’intéresse beaucoup et capte rapidement ma curiosité. 😊
Amaya_42_10
-
Il y a 5 mois
J'ai adoré ce début de lecture, j'aime beaucoup ta plume, et ces petites touches d'humour sont très appréciables pour l'instant ! J'ai hâte de continuer ma lecture 🤭
Opium et Diesel
-
Il y a 5 mois
J'aime beaucoup l'atmosphère de ce chapitre. Et les petites touches d'humour.
Morgane Callahan
-
Il y a 5 mois
Merci beacoup <3
Océane Ginot
-
Il y a 5 mois
Joli Cliff
Morgane Callahan
-
Il y a 5 mois
Merci Océane <3
Biscuit de Lu
-
Il y a 5 mois
Très sympa ce premier chapitre et cette ambiance estudiantine. Je me pose toutefois quelques questions : pourquoi Jill semble être au courant de la tâche de la famille d'Automne mais pas Trent qui semble aussi être son meilleur ami?
Quel est le rôle de la famille d'Automne Exactement (mais j'imagine que tu vas le dévoiler plus tard)? Et à quel moment du Samhain se situe le début de l'histoire ? Bref, plein de questions en suspens 😉
Morgane Callahan
-
Il y a 5 mois
Merciiii déjà et ensuite, Jill n'en sait pas plus que Trent. Elle est juste très consciente qu'elle a des obligations familliales pour Halloween puisque ça fait trois ans que c'est le cas. Trent aussi dans l'absolu mais le monsieur s'en fout, il fait des plan sur la comète quand même ^^'. Pour la suite, j'espère que ça apportera quelques éléments de réponse <3.
Merci pour ta lecture <3
24 commentaires
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 4 mois
Laura Luceo
-
Il y a 4 mois
Stéphanie Clément
-
Il y a 5 mois
Amaya_42_10
-
Il y a 5 mois
Opium et Diesel
-
Il y a 5 mois
Morgane Callahan
-
Il y a 5 mois
Océane Ginot
-
Il y a 5 mois
Morgane Callahan
-
Il y a 5 mois
Biscuit de Lu
-
Il y a 5 mois
Morgane Callahan
-
Il y a 5 mois