Kalehu Le sens des priorités Partie 1 - Chapitre 1

Partie 1 - Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Coucou binôme de cette semaine. Je pense avoir déja lu ce premier chapitre au debut du concours car justement le coup de Nicolas qui ne sonne jamais m'ai revenu 😆. Comme je lis à partir de mon smartphone, impossible de voir les fautes déjà corrigées donc désolée pour les doublons.

Kalehu

-

Il y a un an

Ahaha Nicolas t'a marqué on dirait 😂

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Pour éviter la répétition je mettrais "l'un de mes moments préférés" 😉

Kalehu

-

Il y a un an

Merci pour ta suggestion !

Nelyne

-

Il y a un an

Coucou binôme ! Alors j'ai bien aimé ce premier chapitre, on découvre Daisy et surtout le contexte émotionnel dans lequel elle est actuellement. Elle sort d'une rupture et ses amis tentent de la recaser, c'est réaliste ! J'aime beaucoup le détail concernant Nicolas et son aversion pour les sonnettes, ça lui donne une particularité qui le rend tout de suite crédible et humain. En revanche, je pense que tu devrais mentionner que c'est Léa qui appelle avant le dialogue, car je trouve un peu perturbant de ne pas savoir à qui elle s'adresse pendant tout ce temps, on perd en immersion. La fin est très bien pour donner envie de continuer de lire !

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire 🤩 Effectivement, j'ai eu plusieurs retours sur le fait qu'on ne comprenait pas bien que c'était Léa qui appelait, je vais le modifier à la réécriture.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Dans

Azélia Charin

-

Il y a un an

Répétition

Daisy Woods

-

Il y a un an

Hello binôme de lecture ❤️ je commence ton histoire et j'aime déjà beaucoup le début qui nous présente Daisy et sa bande de copains qui a l'air plutôt déluré ! Et la fin donne envie de passer au chapitre suivant ce que qui est appréciable 😊

Kalehu

-

Il y a un an

Merci pour ton passage ! J'espère que tu apprécieras le reste de ta lecture ;)