Maïra Richards Le secret du thé au lait 15. Le bal(dé)masqué: Epilogue

15. Le bal(dé)masqué: Epilogue

Message final de Maïra Richards

Bonjour et bonsoir à tous, camarades de jeu et d'écriture. Merci a tous ceux qui sont passés me lire et qui ont suivi les aventures de Peter et Nessie. J'ai tendance à être très lente quand j'écris et ce concours (dont j'adore le thème) était un vrai défi. Je suis super contente d'avoir fini. C'était un sacré challenge et c'était super amusant a faire. Merci a tous ceux qui sont passés lire et m'ont apportée des "like"😁. Bonne chance a tous et à toutes ! Maïra Richards.🥰

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci pour cette belle histoire que j'ai suivi avec grand plaisir. Le dernier chapitre est très amusant à lire car Peter et Nessie ne manquent vraiment pas d'humour.

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré cette histoire, et encore plus cet épilogue, chapeau bas pour cette partie toute en dialogues ! Les personnages sont très attachants, et je suis si heureuse de voir leur petite famille unie et que cette complicité entre eux est toujours là. Je ne sais pas comment exprimer ça mais j'ai souris en lisant les répliques, c'était tellement mignon ! Et cette partie avec les "comme", j'adore ! Bon, je vais m'arrêter là mais tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire, les découvertes de ces derniers chapitres et ce doux dénouement. Bravo, et bonne chance pour la fin de ce concours !

Maïra Richards

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour la lecture assidue. Ça fait plaisir d'avoir des retours aussi positif... Ça n'a pas été évident, ce concours et c'est encore plus compliqué avec cette histoire de chapitre bloqué par manque de like😅😅... Merci encore et bonne chance a vous aussi les Christina Lauren de France 😁

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Oui ces chapitres bloqués rendent la vie plus difficile! Mais maintenant tout va bien! Tout est débloqué. Nous avons adoré vous suivre et espérons pouvoir relire quelque chose de vous bientôt! Le défi ici en tout cas a été relevé avec beaucoup de talent! Et merci beaucoup !