Tamanoir Le secret d'Ougarit Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Tamanoir

-

Il y a 8 ans

Merci RobyneMax !

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

très bon début et des fouilles en plus ? Petit côté Indiana Jones ? J'aime !

Tamanoir

-

Il y a 8 ans

Merci Ewylyn. ça me fait plaisir que l'atmosphère te plaise, cette histoire est vraiment une première pour moi, j'espère que la suite te plaira !

Ewylyn

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Un super bon premier chapitre, il pose l'ambiance, le mystère. J'apprécie l'écriture et ce début prometteur. C'est fluide, on est plongé dans une atmosphère que j'adore, avec le côté fouille archéologique. Bravo ;)

Tamanoir

-

Il y a 9 ans

Coucou Circee ! (Marrant, j'ai écrit une histoire avec un personnage qui s'appelle Circé !) Nous ne sommes pas en Egypte, non... mais pas loin ! Et de toute façon, tu as raison pour le papier. Je ne veux pas trop en dire, mais il y a de la magie dans l'histoire car, on est d'accord, un livre en papier vieux de trois mille ans, ça n'existe pas ! Merci pour ton commentaire !

Circee

-

Il y a 9 ans

Coucou, J'aime bien l'atmosphère de ce début. On est tout de suite dans l'histoire ! Je n'ai pas remarqué de grosses fautes qui sautent aux yeux, donc c'est super agréable à lire ... Il y a juste un truc qui me chiffonne ... Cette histoire de livre ... J'ai l'impression avec ton récit que nous sommes en Egypte, sur des fouilles antiques, or pas vraiment de livres dans l'égypte antique - du moins au sens actuel- mais plutôt des papyrus (même le fameux Livres de Morts est un ensemble de papyrus) En tout cas je vais lire de ce pas la suite ! Car j'aime vraiment !

Tamanoir

-

Il y a 9 ans

Bonjour Tara17. Merci ! En espérant que la suite te plaise !

Ava-Tara

-

Il y a 9 ans

Un beau début, je vais lire la suite !

Tamanoir

-

Il y a 9 ans

Bonjour cinlia ! Ah oui, l'écran fatigue les yeux ! Je voulais vraiment finir le prologue par juste un petit dialogue, pour amener la chute. Ensuite il y aura plus de dialogues dans la suite. Merci pour ton avis encourageant !

cinlia

-

Il y a 9 ans

Coucou ! Bon début de prologue captivant. Petit bémol : les dialogues qui n'arrivent qu'à la fin. J'avais besoin de couper le récit à un moment donné car les yeux fatiguaient tout simplement. (Syndrome de l'écran ^^) mais c'est très bien ecrit !