Claire Guilvaillant Le sang du loup Le retour

Le retour

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Le secret de famiile est lourd sur leurs épaules

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Ce manoir a réellement des allures de maison hantée! Complètement hs, mais Je m’imagine dans celle de Disneyland : les toiles d araignée, les vieilles peintures qui tombent en ruinent, le lustre accroché à un plafond branlant... hum ça donne envie d aller faire un tour! Sur la forme je n’ai rien à dire, tu es très forte pour nous plonger dans ton univers. Le nom de famille m’amuse beaucoup aussi, c est tellement approprié à l’univers dark et mystérieux que tu veux créer! Bravo!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

On dirait que Daniel est un fantôme lol je sais pas est ce qu'il est réel? En tout cas c'est mystérieux Ca se met doucement en place . J'aime bien aussi quand on ne rentre pas de suite dans l action

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Petite retrouvaille entre le frère et la soeur après des années de séparation bien décrite, on se demande ce que signifie cette fameuse phrase sur les armoiries :)

kerberos

-

Il y a 5 ans

C'est si bien écrit... Si je devais vraiment trouvé un truc à dire je dirais que le suspens prend son temps à se mettre en place, tu prends tt ton temps pour présenter les personnages, pas bcp de surprise / chute etc jusque là mais on vient de commencer alors patience...

Mayfly

-

Il y a 5 ans

J'ai vraiment l'impression d'y être, c'est incroyable!

maioral

-

Il y a 5 ans

Un chapitre plus lent mais qui nous permet de découvrir le nouveau décor de notre héroïne :)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Il me manque toujours un ancrage historique mais l intrigue est bien posée.

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

J'aime bien l'ambiance, ainsi que l'époque. La relation fraternelle ajoute une touche intime à l'histoire, c'est intéressant. Et le leitmotiv repris sur le blason promet quelques surprises, non?