Claire Guilvaillant Le sang du loup Dehors

Dehors

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

En vrai, elle me fait de la peine...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Elle prend tout pour des signes, serait-elle éveillée aux synchronicités ou complètement perchée ? L'ambiance est bien pesante et mystérieuse, le suspens est installé ! on se laisse glisser doucement dans les mailles de ton filet ! bravo !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

J'adore l'atmosphère qui se dégage de ce chapitre. C'est flippant en fait. J'aime bien quand l action de déroule dans de vieux manoirs abandonnés

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Je suis d'accord avec toi Nine. Trop de descriptions tuent les descriptions. Et la c'est parfait

Nine C

-

Il y a 5 ans

J’ai lu quelques coms, histoire de ne pas trop me répéter et en fait... ce ne sera pas du tout le cas ! Je pense que tes descriptions tont suffisantes. Tu en dis assez pour qu’on s’imagine la scène, atmosphère pesante, l’angoisse d’alice, sans pour autant nous mâcher le travail. Tu nous laisses la possibilité de combler les trous, de nous approprier ton recit et je trouve ça très bien.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Bon chapitre où on découvre ce qui l'angoisse et dans lequel on se pose de nombreuses questions, on n'a envi de découvrir la suite ;) peut-etre "détailler" quelques phrases comme par exemple "il pleut", comment ? pourquoi pas donner quelques détails supplémentaires pour qu'on puisse sentir la lourdeur, la tension encore un peu plus ;)

kerberos

-

Il y a 5 ans

Très bien écrit... Mais pour l'instant mon ressenti est que ça donne plus dans l horreur / surnaturel que thriller...

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Tout simplement hypnotisant

maioral

-

Il y a 5 ans

J'adore ! Elle prend des pilules comme ça souvent ? A chaque chapitre, elle en prend un ici lol Mais du coup, la tension s'installe ! Et son frère Daniel a l'air tout mignon, tout gentil, adorable... :-)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 5 ans

Quel plume, toujours aussi agréable à lire, tu as un style particulier que j'admire ;) bon chapitre :)