Un petit j'aime de soutien. Jai beaucoup aimé ce premier chapitre . Si ça te dit, tu peux faire de même et on peut se soutenir pendant le concours ❤️ Mon écrit : Le silence d'Élise
Zhilla
-
Il y a un an
Hum... Voilà le genre de récit qui me parle ! J'ai hâte de découvrir cette histoire. Je vais lire ça petit a petit. En tout cas le résumé m'a tappé dans l'oeil !
Harmoxia
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! Je suis vraiment touché que le résumé t’ait accroché. Et j’espère de tout cœur que la suite du récit te plaira tout autant ☺️
June Aubrell
-
Il y a un an
Quelle horreur de perdre son enfant 😔
En tout cas l'effet est réussi, on veut revenir pour connaître la suite de Kael
Harmoxia
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton message 🙏 C’est vrai que la perte de son fils est le cœur de la chute de Kael… J’espère que la suite saura te toucher tout autant.
Lily Aelys
-
Il y a un an
Salut, bravo pour ce premier chapitre. Si je peux me permettre un petit conseille, tu écris beaucoup de phrases courtes. Lorsque je lisais, j'avais quasiment l'impression de manquer mon souffle. En même temps,avec l'horreur de la situation, c'est peut-être comme cela que le personnage se sentait. Mais, généralement, je préfère une rythmique plus changeante lorsque je lis. Mais, c'est mon goût personnel. Mais, j'ai quand même hâte de lire la suite. ❤️
Harmoxia
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton retour, c’est super précieux !
J’ai effectivement voulu que le rythme saccadé reflète l’état du personnage, mais j’ai peut-être un peu trop forcé le trait.
Je comprends que ça puisse gêner la lecture, et j’en prends note pour la suite. Merci encore 😊
Elodie Pastoureau
-
Il y a un an
Coucou . Un petit ❤️ pour t’encourager Si tu souhaites que l’on se soutienne mutuellement n’hésite pas à jeter un œil à mon histoire ✨
8 commentaires
J.Branaë
-
Il y a un an
Zhilla
-
Il y a un an
Harmoxia
-
Il y a un an
June Aubrell
-
Il y a un an
Harmoxia
-
Il y a un an
Lily Aelys
-
Il y a un an
Harmoxia
-
Il y a un an
Elodie Pastoureau
-
Il y a un an