Amandine Lmbrd Le Royaume d'Attima L'anniversaire

L'anniversaire

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Aah je n'avais pas fait gaffe, mais tu as raison ! Je note pour la relecture, merci ! Oui la manne à linge, le panier à linge, tu ne connaissais pas ? C'est peut-être un belgicisme alors :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Ah oui sûrement :) non je n'avais jamais entendu xD

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

#Ce chapitre va un peu vite, on passe d'une ligne à l'autre du matin au soir, mais ça ne gêne pas la lecture. # La manne à linge ? Je ne connaissais pas cette expression #Tu arrives encore une fois à nous subjugué pour nous pousser à lire davantage. Tu nous distille au compte-goutte les informations ce qui rend ton texte d'autant plus addictif.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

C'est pas mal comme réflexion :p

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Un pendentif a un rôle ?! Tu crée une atmosphère mystérieuse ! Et son souhait a l'air d'être de le déclenchement de quelque chose qui va tout changer chez elle c'est comme ça que je le perçoit

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merci ! Ton commentaire m'a fait très plaisir !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Je suis vraiment épatée par cette capacité à créer tout un monde si étrange... En ce sens, bravo, vraiment !! D'autant plus qu'à chaque fin de chapitre, il y a quelque chose de mystérieux qui pousse à connaître la suite. Donc, j'y vais :D !! (Pour la forme : de petites coquilles, des choses faciles à rectifier, rien de grave. Le style est globalement bon et plutôt fluide !)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merciii ♡

manongrognon

-

Il y a 5 ans

Pas mal ! Je trouve que le contexte est vraiment bien situé, on a l'impression d'y être ! :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Et bains -> bain Oups :)