Amandine Lmbrd Le Royaume d'Attima La pièce blanche

La pièce blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Bonne réflexion ! Tu es la première à avoir capté si rapidement :p

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

# un bon chapitre qui nous plonge dans son rêve et nous amène encore plus de questions. #Tu joue très bien avec les limites du réel et de l'imaginaire. # Elle voit à travers les yeux de Nathéon ? De sa mère ? # Encore quelques coquilles mais ton texte est très fluide et pas de grosses fautes :) Bon allez je file lire la suite :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je vais de ce pas faire un petit saut chez toi ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Bonjour on est binômes 3 chapitres intéressants avec du mystère. Je le demande du coup si son rêve n est pas en fait la réalité ca me rappelle ma propre histoire moi aussi je joue sur l imaginaire et le réel jespere que ca te plaira :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est très étrange comme rêve : scientifique et des cobayes

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Oups ! :o Je note les coquilles que tu as repérées et je rectifierai tout mon texte au deuxième jet !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Mince, le message est parti, n'importe comment, j'étais en train de rectifier, enfin bon... Je voulais écrire : "tu peux améliorer... ". Bref, il y a peu de fautes, plutôt des coquilles ("les personnes", donc "elles" sont deux, et non "ils"... etc, de petites choses... ). Sinon, c'est bien intriguant, je vais poursuivre. Je trouve que tu parviens à créer une atmosphère mystérieuse, on comprend que le grand-père tient un rôle important, il sait des choses (chapitre précédent... ). Ceci est bien suggéré...

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Je ne te trouve pas tatillonne, au contraire ! C'est comme ça qu'on s'améliore. Je me rends bien compte que le vocabulaire est mon point faible, ton compliment m'est donc très utile ! Je vais essayer de me concentrer là-dessus pour la suite ! Merci !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Coucou, c'est ton binôme !! Alors, je commence par le style, qui est globalement bon, mtu peux améliorer de petites choses, comme par exemple, plutôt que : "mon regard se porte sur la pièce", écrire : "mon regard explore la pièce"... (là, je suis tatillonne, je sais ;D !!). Sinon,

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Moi non plus :) Oui j'ai remarqué aussi :) Un grand merci pour ton avis !