FlorenceFrn LE ROYAUME D'ARÏUM CATACLYSME ~ PARTIE 1~

CATACLYSME ~ PARTIE 1~

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Avec plaisir ! Et puis la cruauté c'est mon truc, tu sais bien ! Aller, hop je m'en vais lire ton nouveau chapitre ! ;p

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Et bien ma chère amie, tu es bien cruelle de nous avoir privée de ces histoires !! j'espère que tu te rattraperas en en écrivant pleins d'autres aussi addictives et genialisimes que " Salvation " ;)

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Publier* (foutu correcteur)

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

C'est le début de la fin. Je n'ai plus aucun secret pour toi :'( ; (plus sérieusement, c'est inespéré pour moi d'avoir de tels retours. C'est la première fois que j'ose oublier une de mes histoires publiquement, d'où les remerciements en masse !)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

LOL, on ce la paye mutuellement sinon ! xD non, je t'assure je trouve que tu as un talent de fou ! Ça m'amuse, parce que je savais que tu réagirais comme ça ;p

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Bon alors là, je ne sais plus où me mettre. C'est super touchant, c'est moi qui te paie la boisson du coup ! (On va s'arranger, t'inquiète pas :D)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Merci, vraiment ! ;) Pour les histoires fantastiques, vu comme tu écrits les romances je ne me fais pas de soucis pour toi petite Aurore, je suis sûr que tu ferais un tabac si tu publiais Salvation -non je t'assure que je n'exagère pas, je le pense vraiment !- je parle d'éditer là, bref je m'égard !

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Aaaaaah ! Je savais que son papa n'était pas bien loin ! Et je trouve ça super ! Tout comme les descriptions, wahou. Je suis incapable d'écrire une histoire fantastique alors je te tire mon chapeau ! J'adore encore et toujours. Je me répète mais c'est vrai !