FlorenceFrn LE ROYAUME D'ARÏUM LE CALME AVANT LA TEMPÊTE

LE CALME AVANT LA TEMPÊTE

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Ah...! Ça me fait plaisir @fleurdesprit, j'espère que la suite te plaira tout autant ! -ne fait pas attention aux commentaires qui suivront ces chapitres, ils sont suceptibles d'heurter la sensibilité des lecteurs- je ne voudrais pas que tu deviennes aussi folle que moi ! ;) Bonne lecture !

fleurdesprit

-

Il y a 8 ans

yeaaaah, de mieux en mieux, vraiment !

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Merci! Disons que mon début, je l'ai fait à tâtons, les mots me sont venus, je les ai écrits, et c'est vrai que je n'est pas pensée a ça. En revanche, je pense que tu aimeras Cataclysme, il est beaucoup plus long que les autres, je rentre plus dans les détails Merci d'avoir jeté un œil en tout cas !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

"Dans les deux sens du therme". J'avoue que c'est très drôle comme expression mais je pense qu'ici c'est plutôt "terme" ;) . Bref, ce petit exemple montre l'importance de l'orthographe! J'aime beaucoup ton histoire et le franc-parler de ton héroïne qui est très attachante! Cependant, j'ai l'impression que ton histoire va un peu à toute vitesse, mais c'est mon impression. J'aurais envie de scènes plus posées et détaillées pour savourer ton écriture! ^^ Allez, je m'arrête, il faut que je lise la suite. ;)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

;)

jazzyca

-

Il y a 8 ans

;)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

@deslivres Waow ! Et bien..merci ! Je suis sans voix... C'est très gentil de ta part en tout cas ;)

deslivres

-

Il y a 8 ans

J'ADORE tout simplement je kiffe cette histoire je ne peut pas m'en passer je la lirais tout les jours j'attend la suite avec impatienteê

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Merci @FlorenceMrn ! Ça me fait très plaisir xD J'aime bien ton prénom ;p J'irais zieuter un peu tout ça quand j'aurais le temps promis !

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Merci @Linesfulloflies pour ton enthousiasme, ça m'a fait plaisir ;) je suis ravie que ça te plaise