Alyana G. / Dérive de Livres Le Reflet de la Lune Argentée. Dis-moi qui tu aimes...

Dis-moi qui tu aimes...

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Tout cela viendra par la suite, ne t'en fais pas. J'admets que ce chapitre est court, la faute en partie au nombre de caractère. De plus, j'ai consacré les six premiers chapitres à des scènes d'expositions histoire de bien situer les personnages avant d'entamer un développement ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Elle est bête ou quoi Lucile ^^ Et cetait un chapitre très rapide peut être aurais tu du présenter les événements en faisant raconter la rencontre et cru par Lucile elle meme

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

J'accroche bien. Écriture fluide, personnages bien décrits. On sent que cette relation va se développer.

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

C'est encore un bon chapitre :) je suis curieuse de connaître la suite et de savoir comment va évoluer leur relation ^^ ( Cindy.C)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

La relation va se développer au fil de l'histoire, je te rassure (et te spoil un peu, ouuups !). Je pense que toutes les filles à un moment s'attache un peu trop vite comme Lucile xD (à moins que ce ne soit que les désespérées de l'amour comme moi, je ne sais pas... ^^')

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Huuummm, tu aurais pu développer un peu plus la relation Morgan/Lucile ? Puis varier un peu la description de Morgan vu que c’est le “point de vue” de Lucile, juste pour pas se répéter :) Sinon euuuhh... je ne sais pas si c’est Morgan qui est con là ou si c’est Lucile qui s’attache trop vite xD

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

C'est vraiment bien emmené cette façon de nous présenter les personnages, les liens qu'il y a entre eux. J'aime quand il n'y a pas un personnage principal mais plusieurs...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

"""Spoiler Alert""" : la suite précisera leur relation. Je te laisse découvrir :) merci pour tes retours !

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Salut. j'aime ton style. La rencontre entre Lucile et Morgan est un peu expédiée à mon goût. Un peu plus de lenteur dans la naissance de leur relation m'aurait plu. Pour le reste, les mots glissent tous seuls et tu as su nous présenter tes persos en peu de temps. j'ai hâte de connaitre leurs aventures !