Alyana G. / Dérive de Livres Le Reflet de la Lune Argentée. La liberté sauve le reste.

La liberté sauve le reste.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mdrrr elle s'arrête jamais ^^ Sauvage et rebelle c'est bien elle

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Flavie la rebelle ! Tout le monde voudrait lui ressembler un peu je pense ^^'

Canidia

-

Il y a 6 ans

Flavie me plait bien

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Coup de cœur pour Flavie !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Flavie la rebelle ! On aimerait toutes être un peu comme elle je pense ^^'

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Un chapitre pleins d'action et très bien écrit :) bravo :) Flavie me plaît bien ;) ( Cindy.C)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Oups ! j'ai du oublié de marquer le nom de cette chère Flavie TT :( ! Petite précision, elle s'appelle Wilde, ce qui explique peut-être son côté sauvage ! (bah oui je te le dis en commentaire pour rattraper ma boulette... :( ) J'aurais bien aimé être un peu plus comme elle (excès en moins !) en réalité ! (bon et vive le vin aussi faut bien se le dire, je ne peux pas la blâmer d'aimer l'alcool !!!)

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Haaaaan mais ce deuxième chapitre est du feu de Dieu ! Mais, il y a un petit truc que je ne comprends pas : “Tout le monde le disait Flavie portait bien son nom. Elle était rebelle et sauvage et elle adorait cela.” Il y a comme quelque chose qui manque... Tout le monde disait quoi ? Et de quel nom parlent-ils ? Sinon euh... du vin à 300$ c’est quand même chaud XD FLAVIE LA REBEEEELLE !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'espère que la suite ne te décevra pas :)

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Deux chapitres ont suffit à me convaincre ! Tu as une belle plume et ton intrigue me plait beaucoup. Du coup, forcément, je continue avec toi ! Bravo.