jennyb56 Le reflet de l'âme Face à face

Face à face

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

jennyb56

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous vos likes et partages ! je suis heureuse que cela vous plait ;-)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Ton style est très agréable à lire. Je poursuis.

KhloéPtl

-

Il y a 8 ans

Troooop bien ! Je partage

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Liké et partagé! Débuts intéressants ! On te lit très rapidement et facilement! J'aimerais en voir davantage donc hop hop on like et partage! Si tu veux bien venir me donner ton avis sur mes écrits et mon dernier chapitre pour m'aider à avancer ça serait tip top! Merci beaucoup et hâte d'avoir la suite !

jennyb56

-

Il y a 8 ans

helff, merci pour ton commentaire. En fait, Sam aime prendre des photos des gens dans l'instant, sans qu'ils le sachent, comme ça les photos sont plus réelles, plus belles. Bien sûr, elle doit leur demander leur autorisation mais c'est après la photo.

hellf

-

Il y a 8 ans

"Sauf que je n'étais pas Stan et mon métier de photographe m'apprenait plutôt à être discrète et non à entrer en contact des gens." Encore une petite interrogation. Même si en soit c'est plutôt mon point de vue sur la photographie aussi, être partout tout en sachant s'effacer pour prendre l'événement en photos mais ne pas faire partie de l'événement. Je suis d'accord sur la discrétion mais sur le "entre en contact des gens" un peu moins. Je trouve qu'au contraire il faut (et c'est bien mon problème) savoir rentrer en contact avec les autres, pour qu'ils acceptent de se prendre en photo, pour bien les percevoir, etc. Bref. Sinon j'aime bien le fait que ce ne soit pas lui sur le tableau, ça rajoute du mystère, également le fait qu'en réalité ils se connaissent, ça rajoute pas mal de problèmes ! Hâte d'avoir la suite !

LilasZen

-

Il y a 8 ans

L'interview promet d'être intéressante... Si tu as le temps passe me voir, c'est toujours un plaisir de lire des avis :)

jennyb56

-

Il y a 8 ans

Merci Miskail ;-)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Liké partagé :) !