jennyb56 Le reflet de l'âme Retrouvailles inattendues

Retrouvailles inattendues

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

jennyb56

-

Il y a 8 ans

merci hellf pour tes remarques. J'en prends compte. C'est vrai que pour devenir photographe, on doit sans doute étudier l'histoire de l'art. Ce que je voulais dire c'est que Sam ne s'intéresse pas aux types d'art exposés dans la villa. J'aurais dû mieux formuler ma phrase.

forbiddenstory

-

Il y a 8 ans

C'est très bien écrit et très intriguant pour un premier chapitre !

KhloéPtl

-

Il y a 8 ans

J'aime bien tu écris bien :3 hâte de lire la suite . i ta le temps viens lire mon livre

stylinsooon

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton premier chapitre ! Si tu as le temps ça me ferais plaisir que tu viennes me dire ce que tu pense de ce que j'écris :)

hellf

-

Il y a 8 ans

C'est en effet bien écrit et ça se lit facilement, j'aime bien la rencontre entre les deux personnages qui promet déjà pas mal de rebondissements (les références à l'obscurité, etc.) J'ai deux petites questions : 1. Elle n'est pas là en effet pour être photographe mais en soit si elle vient pour interviewée et pour parler de l'expo, elle peut très bien prendre des photos (c'est même plutôt souhaité) donc j'aurais pensé qu'elle aurait tout de même son appareil photo (même si ce n'est pas pareil que faire de la photo d'art). 2. Bien sûr on peut être photographe sans rien connaître à l'art mais la manière dont ça a été amené m'a un peu surprise. Ca faisait un peu comme si elle n'avait rien à voir avec l'art dans sa vie en général, alors que quand même quand on fait de la photographie son métier (ok on ne fait pas forcément toujours de la photographie d'art mais quand même) il y a sûrement un petit lien (des inspirations, des expo à voir, etc.). C'est pas vraiment des questions en fait, mais ça reste des points d'interrogation et si ça m'a fait tiqué ça ne m'a pas non plus dérangé !

Landry

-

Il y a 8 ans

D'accord avec eux aussi, en plus tu nous dépeins bien le décor de ton récit et on s'y plonge très facilement !

Nais blh

-

Il y a 8 ans

je suis d'accord avec martindb, ca se lit facilement :) si tu as le temps et l'envie, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur ma serie resiste :)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

C'est bien écrit, c'est fluide. Ca se lit tout seul. J'aime beaucoup. J'espère que ma série te plaira aussi. A bientôt pour ton prochain chapitre