Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) Le retour.

Le retour.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Leoden

-

Il y a 4 ans

Merci à notre bonne sorcière de lui avoir rappelé de mauvais souvenir, logique qu'il finisse dans cette état. Amélie va nous le sauver comme il se doit. Mais il reste une âme à sauver, j'espère qu'elle finira par vouloir sa rédemption.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bien entendu on va le sauver ce jeune garçon en mauvaise posture. Tout va se terminer dans de bonnes conditions.

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Sans blaguer, c'est une torture, il revient !!!! Elle ne va pas mourir de désespoir, agonisante dans son lit avec la fièvre, flute !!! Je vais faire avec parce qu'Elisabeth je la sniffe dans le court ma lecture, légèrement envahie avec mon plat de pâtes asiatique qui m'emboucane le nez de curry. J'pleure plus je commence à rire entre les compagnons d'armes maladroits et l'autre bourré :)) mdrr

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Coucou HaliBerrah, bien oui, on allait pas les laisser séparés qu'en penses tu ? La vie est déjà assez injuste comme cela sans que l'on en rajoute dans notre histoire. Bon toi c'est le curry qui t'emboucane, Amélie elle, c'est la bière et le vomis de Jean!. Attend, tu va rire pour la suite, quand je me suis relu, je me suis éclaté de rire tout seul, on a du penser qu'il me manquer une case, en fait c'est la modification de vocabulaire, de la prononciation lorsque l'on a beaucoup bu tu sais? Bon tu me diras ce que tu en penses? Le Mec c'est la honte de sa vie qu'il se prends,bon tu verras

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Quelle folie, dans la même journée séparation avec sa dulcinée, retour à Paris j'imagine épuisé et...triste, le Prévôt et les cavaliers du Roy en mode flash qui font un aller retour avant qu'il n'est son audience avec lui...c'est quelque chose et le voilà reparti ver Fontainebleau, le corps en loque dans une carriole et Amélie qui accueille avec je suppose bonheurs et contrariétés...Cet autre enfant qui est kidnappé par les deux voleurs, là on a un socle ferme de recherche, le Capitaine a intérêt de cuver avant, elle va lui faire prendre un bain et effectivement ce capitaine qui ne faisait pas ripaille et était plutôt strict dans autres chapitres, soulève une question d'Amélie très juste "pourquoi dans un tel état?", même si moi je me dis que la séparation pour lui fut difficile et l'obliger à retourner lui paraît insurmontable si il doit à nouveau partir...Cela promet un beau chapitre à venir dont je languis déjà lecture. Bonne continuation de ton écrit dans cette dernière ligne droite, je te remercie de ce nouveau partage.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui je ne pouvais pas les laisser séparés les deux tourtereaux, ils s'aiment alors cela aurait été injuste de ne pas les réunir, et puis la suite m'a éclaté. enfin tu verras. Il parait que je peux continuer à éditer même après la clôture du concours ? C'est vrais ou bien est ce une bêtise, je me soucis de mes lecteurs , je ne peux pas les laisser comme ça, déjà avec les "Anachorétes" ça m'avait frustré et si il est vrais que l'on peut continuer d'éditer alors je trouve que c'est dommage et je suis un peu déçu.C'est comme si je leur disais :"Merci de m'avoir soutenu pendant tout le concours, aurevoir et à un de ces jours!"deja si mes lecteurs souhaitent connaitre la suite et fin des "Anachoretes je le leur ferais parvenir sur leur boite personnelle.