Jean-Marc-Nicolas.GLe reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.)Hors-SérieMiracle chez les Montpensier.2

Miracle chez les Montpensier.2

Tu as aimé ce chapitre ?

144

129

27

27 commentaires

batrose

-

Il y a 4 mois

J'ai mis un peu de temps pour te lire, la vie enfin la mienne mais je dois te laisser un message car survolté par cette nouvelle histoire. Je me suis un peu perdu dans tes explications sur les commentaires donc je dois avouer pas de questions supplémentaires mais je reste dans l'attente de la suite et avec plus que de l'attente. Je gratifie ta plume d'autant m'emballé.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup,tu me flatte, ça me fais du bien, la suite arrive demain matin.

chocotean

-

Il y a 4 mois

Cher JMNG, j'attends avec impatience les lignes que tu nous as promis pour cette fin de semaine, mais tu es visiblement encore en déplacement. Alors, pour passer le temps, j'ai franchi le cap et rejoins ton autre monde, celui des anachorètes et je ne suis pas déçue du tout! Je décèle en toi ce coté obscur que tu cultives comme un mystère mais comme une force aussi. Tu es un auteur atypique, et j'espère que le futur saura reconnaitre en toi l'écrivain en gestation. Petit bémol pour moi, si je peux me permettre, c'est les quelques fautes d'orthographe (rien en comparaison de ce que j'ai pu lire ailleurs!!!) elles nuisent un peu à ta naissance artistique. Mais comme on est fan de tes histoires, on te pardonne! J'espère que tu profiteras de ce long week end pour faire ton come back .

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Il y a quelques jours, on m'a demandé pour quelle raison j'aimais écrire, j'ai répondu ,pour régaler mes lecteurs. On m' a demandait alors ,pour quelle raison cette forme de plaisir, j'ai répondu parce que j'aime mes lecteurs, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'aime mes lecteurs,il y a comme une communion avec vous autres. On m'a demandé pourquoi ? Pourquoi tu les aime, tu ne les connais pas. Alors demain en réponse aux sarcasmes de mon entourage, je montrerai ton message, et je dirai avec fierté, Voila pour quelle raison j'aime mes lecteurs et j'aime écrire pour eux. La suite arrive demain, j'y travaille toute la nuit, il y en a quatre en prévision.

Somebody

-

Il y a 4 mois

A l'hosto pour une péritonite je reprends fyctia pour passer le temps et qui vois je ? Toi qui reviens...je me dis génial, j'attaque la lecture et je ne peux plus lâcher. Encore un moment hors du temps pour moi et je me dis quel pied si elle nest pas morte cette belle Elizabeth mais cest une idée passagère je comprends quand même qu'elle pourchasse les sanguinaires de son temps ou des temps qu'elle traverse comme une errance se cherchant elle même. Ceci3dit j'ai 10j à l'hosto alors une suite me ferait du bien 😂

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Bon rétablissement, la péritonite c'est du sérieux, je vais m'efforcer de te contenter. Etant souvent en déplacement je n'édite bien souvent que le week-end. Mais je reste bien motiver pour ravir ta lecture au plus tôt. Merci d'encore me suivre.

mico

-

Il y a 4 mois

Quelle écriture. Merci de m'offrir une telle histoire. 👌👍

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup de me lire.

Josette

-

Il y a 4 mois

Je te suis toujours, je retrouve ta plume et ton univers avec toujours le même plaisir.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Bonjour,cela me fais plaisir de constater que j'ai prés de moi des fidéles qui ne m'oublient pas. Merci beaucoup.