Jean-Marc-Nicolas.GLe reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.)Hors-SérieLa fin des assassins.

La fin des assassins.

Tu as aimé ce chapitre ?

145

128

8

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 mois

Les premiers pas dans le château et cette douceur qui traîne comme un chemin de roses, les mots de Gaspard, le malaise de sa mère et tout s'imbrique en moi comme une évidence, ayant fait mon transfert dans le corps d'Elisabeth, j'ai un bon reflet de cette vie d'amour qui reprend dans ces lieux et tous les chocs sont bien pensés, nécessaires car ce qu'il me semble évident de mon côté doit être accepté par les nouveaux habitants. je te suis en ondulant au rythme de tes mots.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Le petit garçon de Marie s'appelle Bertrand . Gaspard s'est le jeune frère de ELISABETH hihi

Petitefée Verte

-

Il y a 4 mois

Un petit mot pour te dire j'adore cette suite.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Merci ma fée verte à moi

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Hahahahaha!! Toi ,tu me fais toujours rire, quelle bonne humeur!! Figure toi que j'ai envoyé trois chapitres dont un qui vient a peine de s'éditer mais il y en a deux encore en attente. Ça ne dépend que de vous. Mais visiblement vous êtes très réactifs les anciens des Anachorétes. N'est point de rage Promesse est faite de me mettre à la page Pour HaliBerrah le texte se fera. Pour ma lectrice je m'efforce de demeurer en lisse

AdrienLovi

-

Il y a 4 mois

Tu décortiques et tu me mènes encore dans une bonne lecture, je prends et ça m'éclate complétement avec toujours la petite larme à l'œil, drôle d'écrit que je lis béat, mêlant mes lectures préférées avec des sentiments je me sens trop C.. Bon je vais attendre un retour à la grosse trouille et la vengeance d'Elisabeth la sorcière de l'ombre.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Et moi mon plaisir est de te régaler ,j'ai des chapitres en réserve il n'y a plus qu'a te les envoyer

HaliBerrah

-

Il y a 4 mois

T'exagères !!! Me revoilà, je rattrape mon retard et que vois-je ?? "De ma vengeance, à travers le temps qui passe, patiemment j’attends avec rage." Sache que si je ne passe pas sur ton prochain chapitre quand il est édité je rage...et en plus on risque de gronder Gaspard, interdit d'y toucher, non mais !!! Bon bouge je veux lire encore.