Vanessa S. Le protocole 13.

13.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Je suis vraiment perplexe sur le fait qu'Orlane, et même Zak, n'aient pas fait venir le petit en Italie pour le protéger de façon rapprochée. Pour Zak, je me dis que peut-être Orlane ne lui a pas dit où il était. Mais connaissant le "métier" de Zak, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il le découvre... Tout comme les hommes qui en ont après Orlane donc... non, vraiment, je ne comprends pas qu'ils prennent tous les deux un tel risque... Doublé, de plus, dans ce paragraphe, par l'appel... Au début du livre, même si Orlane recevait des messages, elle ne répondait pas, il me semble et là... Elle répond à un appel visio ??? je me redis, mais il y a des trucs qui sont soient incohérents, soit pas assez développés mais posés comme ça, ils questionnent... D'autant plus que tu dis qu'il s'est déjà passé 9 jours... mais il peut s'en passer des trucs en 9 jours en vrai !!!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

euh, il sait ça comment lui ?

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

😂 Dans le premier chapitre j'explique que Luc sait que son papa est un "mauvais garçon". Effectivement, Orlane ne lui cache pas la fait qu'elle est partie chercher des réponses dans son ancienne vie. Il faut que je l'explique quelque part...🙄 LOL

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

je ne me souvenais plus de cet élément. Mais même s'il sait que son papa est un mauvais garçon, rien ne dit que sa maman est partie pour ça, en effet... Mais surtout, penses-tu vraiment qu'un garçon de 9 ans poserait cette question de façon si naturelle, sans stress, s'il était au courant de ce qu'est réellement partie faire sa maman, son seul parent, auprès d'un "mauvais garçon" ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

ça fait un sacré bon dans le temps !

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

Petit like de chez moi 🥰

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Merci

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 2 mois

👍😎🥰 belle soirée et à très vite !

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Tout pareil ! Belle soirée ! Merci pour vos passages 😉