Vanessa S. Le protocole 3.1

3.1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Rho, cette fin... je suis captivée, mais fatiguée ! Je reprends ma lecture demain sans f1ute ! Je’veux connaître la suite maintenant...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

*retrouvée

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

15

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

*fout

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

À vérifier. En principe, les serveurs n’entrent pas dans les cuisines, aff1ire d’hygiène... d’où les passe-plats... vu la qualité du resto que tu décris, je pense vraiment que ce genre de limites salle-cuisine doit être respecté scrupuleusement, même si je n'ai aucune certitude mais pour le réalisme de ta scène, à vérifier..

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

D’abord, ils goûtent le vin, le valide et elle les sert les uns après les autres avant de déposer la bouteille, puis les quitter... si tu décris la scène, ces détails me semblent importants pour la renforcer et la rendre plus visuelle et stressante...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

😱😱😱 donc jopte plutôt pour ma seconde option dans mon commentaire sur le précédent chapitre sur l'identité de ces mecs...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Attendre leur accord, puis ouvrir la bouteille devant eux avant de servir... tu peux même mettre un jeune regard, une déglutition, des mains moites, des,pensees d’Orlane pendant cette ouverture pour renforcer encore la scène...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ils ont tous pris le même plat ? Sinon, mettre "vos viandes".

Maria Karera

-

Il y a 3 mois

Je suis captivée par l'histoire !