Augustecrivain Le Prodige Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci du fond du coeur à chacun d'entre vous! Vraiment, ça me touche beaucoup! ❤️

Blue33

-

Il y a 8 ans

Moui un peu court ce chapitre la suite ;0)

YanRobel

-

Il y a 8 ans

Très bonne suite. Je continue ma lecture. :)

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Je pense pas que se soit un canular, mais un juste retour des misères que la vie lui a fourni. Un peu de bonheur pour continuer son avenir semé d'embuche !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

J'ai un coup de coeur pour ton histoire : le personnage est attachant, l'idée drôle et même si ce qu'il vit paraît triste, tu le racontes d'une façon qui pousse à rire et non à pleurer, et je trouve ça très beau car c'est un exercice difficile.

lalabingboo

-

Il y a 8 ans

Ahhh j'suis rentrée directe dans ton histoire! Trop bien hâte d en lire plus!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'adore ton personnage principal! J'ai lu tes chapitres super vite tant j'étais "à fond" dessus! J'écris aussi d'ailleurs et ton avis me serait important! Vu que je débute sur Fyctia! Mon histoire parle d'une jeune fille accroc au Role Play/RP et au fil des chapitres elle va découvrir malgré elle les frontières du réel et de l'irréel tout en faisant face à de nombreux obstacles que la société lui impose! Merci d'avance bonne continuation à toi et hâte de lire la suite!

hellf

-

Il y a 8 ans

C'est certes court et j'ai hâte d'en apprendre plus mais c'est bien :) Il a plus de répétitions cependant dans ce chapitre

lilyanna

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire! Hâte de lire la suite!