Augustecrivain Le Prodige Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Wow! Thank you so much!! :')

kalijo

-

Il y a 8 ans

Je sens un grand talent d'écriture....

Kyoko

-

Il y a 8 ans

Ca me fait de la peine pour ce pauvre Will. J'espère que ça va aller... En tout se pense que je vais dévorer ton révit en moins d'une journée :)

chacha2780

-

Il y a 8 ans

Chapitre très touchant et poignant j'espère que ça va s'arranger pour lui

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Blue33: Encore une fois, merci beaucoup! ;) @ PetiteFee: Merci! Oui c'est l'une des pires choses qui soient: être entouré et se sentir quand même seul.. @ Kendranora: Merci beaucoup! ;)

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Je ne peux m empêcher de compatir...pauvre gars... c'est triste...mais c'est aussi criant de vérité... l isolement et la solitude même quand on est entourés de gens. C'est un vrai sujet de société. Et tu le traite avec humanité.

Blue33

-

Il y a 8 ans

Chapitre plus court et moins dense. Pour autant l'avancée dans l'histoire du personnage est intéressante, tu as bien raison d'écrire ;0)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@ JCris: Tom Sawyer! XD Merci beaucoup! C'est vrai que je me suis servi de mes expériences pour écrire certains passages...Mais pour la plupart, c'est juste le fruit de mon imagination :) @ Chewie: Thank you!!! Vraiment! :') @ MelEmBenJompierre: Un grand merci a toi pour ce commentaire encourageant! En effet, j'essaie de vivre l'histoire en même temps que je l’écris. Il y a un auteur qui a dit (je paraphrase) : "si tu ne ressens pas les émotions de tes personnages lorsque tu écris, tes lecteurs ne les ressentiront pas non plus". C'est donc ce que j'essaie de faire :)

Chewie

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup la manière dont tu écris, et ton personnage, je n'ai rien à redire, c'est génial, bravo ^^

JCris

-

Il y a 8 ans

Le personnage semble être à mi chemin entre Tom Sawyer et un bon petit diable de la comtesse de Segur J'avoue que tu as une façon de décrire les choses qui est vraiment impressionnante Mais ne serait ce pas tout simplement du vécu ?? Bravo !