Oswine Le prix du silence Le tapis assassin 🖕

Le tapis assassin 🖕

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Élodie.G

-

Il y a 2 mois

Super chapitre on voit la tendresse de killian, ça change la donne du chapitre précédent

Océane Ginot

-

Il y a 2 mois

Déjà j'adore le titre, je me demande avant de lire le chapitre qui va se prendre les pied dedans 🤣

Oswine

-

Il y a 2 mois

Mdrrrr

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Trop joli la découverte de ce monde "normal" par Darren. On a envie que les choses aillent mieux pour lui, et c'est tellement bien de le voir vivre ce début de nouvelle vie sans cette horrible personne !

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Darren est subjugué dans ce monde enchanteur ! Très déséquilibré, d'entrée de jeu, entre ces deux-là, même si Killian semble désintéressé, toujours... Je ne peux pas m'empêcher de rester sur mes gardes.

Bérengère Ollivier

-

Il y a 2 mois

J'aime tellement ce que tu écris, c'est doux, immersif et en même temps on a hâte de voir ce qui va suivre entre les deux protas

Oswine

-

Il y a 2 mois

Merci tu es un amour ❤️

Alma Delcourt

-

Il y a 2 mois

J'ai souri tout le long de ce chapitre ! Ça fait du bien de voir Darren obtenir un peu de (ré)confort. Je trouve ce personnage si doux alors qu'il a traversé des choses si rudes... ❤️‍🩹​🥹​

Oswine

-

Il y a 2 mois

Trop choupi ! Je suis contente que ça te plaise 🫠

NICOLAS

-

Il y a 2 mois

Je suis en émoi de ton écriture. 💕🫶😍 Un bonheur, c'est doux c'est lisse