Euphemizm Le prix de la passion Découvertes

Découvertes

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Tu as vraiment une plume toute en sensualité ... C'est enivrant !

mk974

-

Il y a 8 ans

J'ai préféré tout lire puis voter. Ce n'est pas mon style de lecture habituelle mais on me l'a conseillé. À découvrir !

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Alors... Pour commencer, j'adore les pointes d'humour utilisées ! Cela apporte de la fraîcheur et de la légèreté au texte malgré le sujet abordé ;) Je trouve intéressant la phase "découverte" de leur relation et le côté "jeu" qu'ils ont instauré dès le départ. On apprend que c'est plus la Demoiselle qui s'est accrochée au MyLord, fuis moi je te suis, je t'aime moi non plus, léger... Et le numéro toujours non acquis après des excuses, pimente l'enjeu. Deuxième point, intéressant le fait que ce soit une femme qui fasse découvrir ce monde à un homme. Ça change et même si cet homme est plus qu'aventureux ;) Et toujours des interrogations... "une femme que l'on aime"... Il avait déjà de tels sentiments à son égard ? Pour l'instant présent, pourquoi ne pas avoir passé la nuit chez elle ? Surtout si c'est pour la retouver le lendemain de leur ébats... En conclusion, on en apprend un peu plus sur eux, on les découvre et je suis curieuse d'en savoir plus, car pourquoi avec cette fusion, ne vivent-ils pas ensemble etc... Continue sur ta lancée, ta plume est toujours aussi agréable à lire. Pour la longueur du chapitre... Je dirais qu'il n'y en a jamais assez ;p (éternelle insatisfaite croqueuse de mots). Bonne journée à toi.

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Oui en effet, il y a pas mal de petites fautes de syntaxe que j'ai zappé ! Je suis tout bonnement passé à côté de la phase word, je crois... Pour l'italique, on peut, sur Fyctia ? En ce qui concerne le "Eh bien", l'usage dépend du contexte, mais je crois que celui-ci est bien placé. Bon par contre, je suis parenthésophile ! ;) Passons aux questions et autres commentaires élogieux ( :D ) : Il y a un point que j'ai relevé et qui m'a un peu perturbé. Le fait qu'il apparaisse que cet échange de mail a lieu au lendemain de la soirée, et qu'il n'ont pas dormi ensemble. Je ne crois pas l'avoir précisé ;) Heureux de maintenir autant de suspens, sinon ! Merci pour ton avis et tes critiques !

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

J'accepte pour le "Eh bien" mais pitié, pas les parenthèses :)) Quiproquo sur le moment que tu énonces. Et je t'en prie, c'est un plaisir de te lire et de laisser un pti commentaire ;)

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Haha oui, je parlais de la nuit dans le passé, je n'avais pas compris ! Du coup, mystère~ ;)

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Hhheeellloooo ;) Comme à mon habitude, petit bilan de ce qui me gêne pour commencer :p C'est parti ! Accent circonflexe sur les "i" de "traîner" et "boîte". Je pense que tu devrais écrire PC en majuscule, étant le diminutif de Personal Computer. Les virgules avant les "et" ne sont pas forcément utiles. Pour séparer l'instant présent de la conversation par mails interposés, je pense que tu devrais mettre celle-ci en italique. La signature de la Demoiselle, "Librement tien", cela sonne quelque peu faux, ce ne serait pas plutôt "Librement tienne" ? Pour les ":" un coup tu les colles au mot précédent, la fois d'après il y a un espace, choisis :p "Eh bien"... Je préfère "Et bien" mais c'est une de fois de plus un choix personnel. "... Tu m'as l'air" et "... Il est vrai que " oubli de l'espace et de la majuscule. Après "lui échappe" j'aurais utilisé un point final et non les ":". Une fois de plus, penses aux accents et cédilles pour les majuscules "À ce soir". Pour terminer, tu vas me maudir :)) je ne suis pas fan des parenthèses dans un texte. L'insertion des virgules me semble ici plus appropriée, par exemple : "... de la jeune fille, étudiante comme lui à cette période, qu'il avait...". Voilà pour le côté corrections, version fessée, mouahahahahah ;p Maintenant les compliments et les questions ;) Deuxième message ! Plus de place ici LOL :))

gejor1982

-

Il y a 8 ans

Génialissime !!! Vraiment j'ai beaucoup aimé. Un vrai plaisir à lire. Passe lire mes premiers chapitres si ça te dis :)