Euphemizm Le prix de la passion Ceinture noire

Ceinture noire

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sarahaurlie

-

Il y a 6 ans

Wouhhhhhh une bonne douche froide fera le plus grand bien.

FatouM

-

Il y a 8 ans

Je me marre tellement ! Où est-elle ?! Sab Sab Sab... Tu m'étonneras toujours ! Et Bravo cher auteur, récit bien tourné (si je puis dire) :))

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est super chaud la

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Oui, j'ai eu quelques bouffées de chaleur, en écrivant cette scène haha

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouh c'est chaud ! Très bien ecrit ! On a toutes les sensations, on visualise très facilement la scène. Et avec une femme maîtresse du jeu je ne peux qu'adorer ^^

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

De rien ! Tu viens de prouver, une fois de plus, que ce remerciement est totalement justifié ;) Pour le 10, je dois avouer honteusement, que c'est un oubli de ma part. Je prends bonne note de toutes ces corrections à apporter ! (je remarque un truc : tu es un antidote à ma flemme ! A chaque fois que j'ai la flemme de me demander si un truc est vraiment juste, en l'occurence le deplait/deplaît, et que je le laisse en l'état, tu le remarques xD )

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Un oeil de Lynx ;) Allez... Au boulot !

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Coucou. Alors je vais commencer par les erreurs pour éviter d'oublier. Quand tu utilises "et", pas besoin de mettre une virgule juste avant. Le "et" marque la pause,l'inspiration. "10" tu aurais dû l'écrire en lettres, mais c'est sûrement à cause du nombre de caractères que tu as utilisé cette forme. Et enfin dernière petite chose notée, "déplaît" prend un accent circonflexe sur le "i". Concernant l'histoire, l'écriture est toujours aussi fluide, tes descriptions permettent de matérialiser parfaitement les scènes qui se jouent, ce qui est agréable à la lecture. Enfin, malgré leurs penchants BDSM, je ne pensais pas qu'ils testeraient la sodomie sur MyLord mais c'est plaisant de voir que les rôles peuvent être inversés et la chute du chapitre m'a fait sourire. J'imagine bien le reflet ;) Nous n'en apprenons pas beaucoup plus sur leur relation et leur situation à part qu'une grande complicité et confiance les lie. Ainsi qu'un désir et une envie de l'autre presque touchante. Comme à mon habitude, je suis curieuse de connaître la suite des événements. MERCI beaucoup pour la dédicace, ça m'a touchée. Passe un bon week-end.