Gaïane MILLER LE PERROQUET AUX SOULIERS NOIRS Thriller L'entremetteur

L'entremetteur

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Arno Rozen

-

Il y a 2 ans

à cause ;)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

À la place de Sabrina j'aurais quand même pris peur qu'un inconnu s'introduise chez moi pour déposer des cadeaux! La scène du lac me fait penser à celle dans les 101 dalmatiens quand Pongo pousse son maître à l'eau.

Madame Split

-

Il y a 2 ans

Ouh la crapule 🤣

Maïra Richards

-

Il y a 2 ans

Ah, ah! Une belle actrice! Et pas d'identité secrète pour le propriétaire du volatile... j'attends la suite!

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Merci de me lire !

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 2 ans

Comme dit Ninn, Napoléon est juste génial. C'est plus qu'un "personnage perroquet", c'est une figure attachante, drôle et surprenante. Tu l'as très bien construit ! Le passage coach sportif m'a fait rire. Tu gères d'ailleurs très très bien les dialogues, qui sont un vrai régal. Mon unique question concerne le personnage de Sabrina : elle sait grâce à Napo qu'elle va "rencontrer son maître" qui "fait du vélo vers le lac" tous les soirs à 18H. Or, elle le rencontre quand il tombe de son vélo, l'invite à se sécher chez elle... Mais est surprise ensuite d'apprendre que le perroquet est à lui. Pour moi, elle avait compris de qui il s'agissait (ou s'en doutait). Cela m'a un peu surprise mais ce n'est rien de bien grave. Je veux savoir comment va se passer la suite et ce que Napo va encore inventer. :D

Gaïane MILLER

-

Il y a 2 ans

Sabrina pose la question pour que Frédéric ne trouve pas bizarre qu'elle connaisse Napo et aussi pour engager la conversation. Tu as raison, j'aurais dû le préciser dans la narration. Merci !

miss Ninn (Azalyne)

-

Il y a 2 ans

super! j'aime beaucoup ton histoire! je trouve Napoléon génial et son caractère juste fabuleux! vivement la suite :)