Charlotte Bouxin Le peintre du ciel Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

8

3

3 commentaires

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coup de pouce sur tous tes chapitres, n'hésite pas à venir m'aider je suis bloquée merci:)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hop, petit passage rapide !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ta plume est fluide et je ne me suis pas ennuyée dans ma lecture. Le personnage d Helliet prend de la profondeur au fil des chapitres. Au début, elle est plutot passive et pense même que c est pas si mal de faire un mariage sans amour si ca lui permet de garder son petit confort.. ce qui contraste avec le fait qu elle ne voudrait pas que son père ait une maîtresse tant bien même que son mariage est visiblement un echec. Elle ne connait pas l amour, donc ne peut pas prendre de decision éclairée.. Sa rencontre avec Lug la sort de sa torpeur et c est d ailleurs à partir de là qu elle decide de saboter ses fiançailles. Elle change... ce dernier est bien mysterieux,mais on sent que c est le personnage clé qui va changer la vie d Helliet. J aurais juste une petite idée d amelioration: à leur première rencontre, elle lui déballe son histoire un peu trop vite...il manque une petite phase d apprivoisement, un laps de tps pour qu elle soit en confiance pour pouvoir lui parler.