Verecundus Le murmure des moribonds Chapitre 3, partie 3/3

Chapitre 3, partie 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Tasha Levy

-

Il y a 4 mois

Excellent chapitre, encore une fois ! Le point de vue de Lyra est très intéressant, et on commence à en apprendre plus sur le fonctionnement des Veilleuses. Une chose qui m'a frappée (pas spécialement dans ce chapitre, mais depuis le début), c'est qu'on a en fait assez peu d'informations sur ce monde, mais qu'il semble tout de même familier. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de suspense et qu'on n'a pas hâte d'en apprendre plus, mais on se sent immergé dans cette ville sans nécessairement avoir besoin de tout connaître sur elle (exactement comme c'est le cas dans la réalité). Cela montre, à mon sens, à quel point tes descriptions sont non seulement esthétiques, mais sont aussi vraiment motrices de l'histoire. Bravo donc !

Verecundus

-

Il y a 4 mois

J'ai horreur des info-dump, et des chapitres d'exposition qui sont pourtant parfois nécessaires, j'essaye au mieux de distiller les informations pour qu'elles soient accessibles au lecteur uniquement quand il en a besoin, risquant parfois de le perdre, je suis heureux de savoir que sa fonctionne bien.

Lulucide

-

Il y a 4 mois

L'alternance des chapitres fonctionne très bien, et le point de vue de Lyra est une bouffée d'air frais dans cette lecture ! Il y a un côté plus doux, alors même que le sujet ne l'est absolument pas, peut-être amené par le personnage. C'est très intéressant et ça donne envie de lire la suite. Ton style est plus léger sur ce chapitre, c'est très appréciable.

0Lullaby

-

Il y a 4 mois

Hâte de voir comment Ellian pourra l'aider. Mais il affronte lui-même sa propre corruption.

Patrick de Tomas

-

Il y a 4 mois

Encore passionnant. La corruption morbide qui entache le petit monde des veilleuses. J'aime cette atmosphère créée par votre talent d'écrivain.

J.Branaë

-

Il y a 4 mois

À jour ❤️ merci pour ton soutiens également ❤️

Virginie.1.2.3

-

Il y a 4 mois

Passée te soutenir 💞 n hésites pas 🤩

Miri H

-

Il y a 4 mois

💕😘

Anaïs Ananas

-

Il y a 4 mois

Toujours excellent 👍 L'urgence du chapitre est ultra present, et la détermination de Lyra incroyable, on semble lancer dès à présent dans un thriller et j'adore

Verecundus

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup