Jo Mack Le murmure des cœurs: l'or jaune Chapitre 8. Aya

Chapitre 8. Aya

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'intuition que Sébastien a avoir avec Chris. La Grande Bretagne, le fait qu'elle ait l'impression de l'avoir déjà vu. Seul hic, s'il était le fils de Chris (et donc son demi-frère), il serait plus jeune qu'elle et cela n'a pas l'air d'être le cas ! Mai bon, je pense quand même qu'il y a un lien...

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta déduction et ton passage. Il y a une chose,ces 3 jeunes femmes: Izy, Aya et Ezima ne se sont pas encore rencontrées, mais! mais, est ce que Sébastien y a un rôle tel que tu le déduis, Aziliz? Je ne sais pas🤨😁 On verra bien au fil de l'histoire que je ne vais pas continuer pour le moment. Cependant, même si j'ai déjà une bonne trentaine de chapitres, c'est une histoire sortie de mes projets d'écriture que j'essayerais de présenter à un wordcamp (puisque conditionné par la participation à un concours) ou à un autre concours.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Hé suis comme Melocoton, je me demande d'où sort ce Sébastien !

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton passage. Pour répondre à ta question, enfin, formulée via AZILIZ, une chose est certaine, ces 3 jeunes femmes: Izy, Aya et Ezima ne se sont pas encore rencontrées, mais! mais, est ce que Sébastien y a un rôle tel que le déduit Aziliz? Je ne sais pas🤨😁 On verra bien au fil de l'histoire que je ne vais pas continuer pour le moment. On en avait parlé, toi et moi, Véro. Cependant, même si j'ai déjà une bonne trentaine de chapitres, c'est une histoire sortie de mes projets d'écriture que j'essayerais de présenter à un wordcamp (puisque conditionné par la participation à un concours) ou à un autre concours.