Miss Bly Le moulin des disparues. 1. Le parc.

1. Le parc.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Jacaranda

-

Il y a 5 ans

Hello binôme :) bon début, bonnes descriptions, même si je les trouve un peu longues par moments. On se demande ce qu'on vu réellement les enfants !

Madame Split

-

Il y a 5 ans

C'est très intriguant.... Je continue :-)

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Hey ! Deso de t'avoir oublié pour l'échange d'avis mais avec le bac et parcoursup, tout est très compliqué en ce moment ! Bon, alors je viens de lire et la première chose que je me suis dit c'est : Est-ce un médium ? Cette femme s'est elle faite enlevée ? Et cet homme va-t-il avoir un lien avec cette famille ? Ce début présente bien l'histoire, on se pose beaucoup de questions, ce qui donne envie de lire la suite :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme ! Je passe lire rapidement, j'avais un peu de temps avant de partir dans le fouillis des cartons. :) Alors ton chapitre est tout en description et il pose doucement le mystère qui va régner dans ton récit. Les descriptions sont justes et ton ecritures est fluide. Juste quelques petites fautes d'inattention mais rien qu'une relecture ne saurait réparer. Juste un petit détail qui est un truc personnel de ma part, c'est que je trouve que c'est un peu lent. Mais ça joue très bien avec l'ambiance qui se dégage de ton chapitre. :)

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Oui, la vérité sort toujours de la bouche des enfants !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Belles descriptions ecriture fluide je pense que la mère aurait du écouter son fils

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Je voulais retranscrire la beauté de ce parc que j’aime vraiment à la saison de l’automne ! Contente d’avoir réussi avec toi.

CamilleTc

-

Il y a 5 ans

Écriture fluide, propre. J’aime la manière dont tu as réussi à décrire le parc. J’avais l’impression d’y être! Bon premier chapitre. Je continue.

Miss Bly

-

Il y a 5 ans

Après relecture attentive de mon chapitre. Tu dois vouloir dire garçon, que j’ai effectivement utilisé 4 fois sur deux pages. Mais je t’avoue ne pas voir beaucoup de répétition d’yeux dans le 1Le parc, ton commentaire regroupe peut-être avec un autre de mes chapitres. J’évite au maximum les répétitions, qui m’écorchent souvent les yeux, et je m’en excuse si tu en vois que je ne vois pas.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Non je parle de répétition des mots, genre "fils" "yeux", sont énormément répétés, vraiment beaucoup de fois. Et très souvent dans des lignes qui se suivent pour décrire deux actions différentes.