Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Orphelins de guerre

Orphelins de guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très triste, d'autant qu'Eynon se sent coupable.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Oui T-T Je ne l'ai épargné sur aucun plan, le pauvre... Il a hérité d'un sacré sac de nœuds débordant de désespoir, de fatalité et de culpabilité...

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Pouaaaaah... Je veux que tu retiennes bien ça m'a coupine : peu importe que cette histoire soit coup de pouce ou pas. Ne doute jamais de ton talent. Ni de tes idées. J'aime pas le dark pourtant. Mais tu m'y embarques tellement facilement. Tout est si bien ficelé. Les descriptions, les émotions, l'action, la tension... Chapeau bas, vraiment.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Mais 🥺 tu vas me faire pleurer, là... Merci tout plein pour ton soutien sans faille. C'est tellement précieux.

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Pleure brave dame, tant que t'arrêtes pas d'écrire ^^

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Pas sûre que les larmes sur un clavier sous tension électrique soient la meilleure des idées 😇😁⚡

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Ça a l'air d'avoir été beaucoup plus rapide chez la dame de compagnie. Y a un délai moyen ou ça dépend des gens ?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Comme je suis partie sur une forme de maladie pour chacune des Sept, j'ai opté pour un délai variable en fonction des gens et de leur système immunitaire.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Chacun a perdu un parent ce jour là et c'est senti impuissant face au mal... des souvenirs douloureux...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Ils ont tous beaucoup perdu ce jour-là... T-T