Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés D'eau et de sang

D'eau et de sang

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

OK, je retire ce que je disais, il avait bien raison d'agir ainsi... Qu'ils se magnent alors!

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Tes commentaires à vif font sourire et je t'en remercie ! Désolée de ne pas les avoir repris plus tôt. Sur téléphone, on ne peut pas voir où se situent les annotations et j'ai dû attendre de pouvoir me poser avec l'ordi pour pouvoir parcourir tout ça de plus près :)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Seulement quand tu arrêteras de faire des conneries sans raison valable, vieux con!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que c'est que ces conneries? Les règles de ce monde sont de moins en moins logiques...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Leidref refuse de s'avouer vaincu et d'abréger la vie de son capitaine, mais il refuse tout autant de prendre le risque qu'il aille attaquer un village voisin en son absence.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Charmant bestiaire que tu nous présente...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

C'est sûr qu'on est loin des licornes, bisounours et pâquerettes qui chantent ^^"

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oh, splendide... Je suggère la fuite, les gars...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je suggère même de casser les pattes d'un de ces gars pour l'offrir en pitance à la Chimère et gagner du temps pour mieux se carapater !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Putain, tu es sans merci!