dilimore le loup gris Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Circee

-

Il y a 8 ans

Coucou, Excellente découverte que ton texte ! J'aime beaucoup ! C'est bien écrit ! Je vais lire la suite de ce pas ! Bonne continuation!

TheSaloperie

-

Il y a 8 ans

Sympa comme début ! :) Pense à aérer ton texte ! ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

J'en étais sûre pour le prénom! Et, j'espère que tu pourras poster la suite le plus rapidement possible! Puis, à voir le début on pouvait facilement déceler le registre épique à travers ton texte.

dilimore

-

Il y a 8 ans

Alors tout d'abord, oui j'ai inventé ce prénom, comme pratiquement tout ceux qui suivront dans cette histoire :p C'est pour moi un peu spécial de publier sur ce site car j'ai déjà écrit une bonne partie de cette histoire, et je ne peux pas publier chaque chapitre entièrement, je suis obligé de les "découper" :/ J'essayerais de tenir compte de ton conseil, merci ! Et c'est effectivement un aventure épique !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'originalité qui émane de ton histoire. A commencer par le prénom de notre héros qui n'est pas très commun. Je me demande d'ailleurs si tu ne l'a pas inventé. ;-) Néanmoins, j'ai pu remarquer que ton texte était comprimé... Ce que j'essaie de dire par là, c'est que tu devrais penser à aérer ton texte, juste rendre les paragraphes un peu plus court. Sinon, en ce qui concerne l'histoire je dois t'avouer que je ne sais pas à quoi m'attendre. Peut-être une aventure épique!? :-)