Helen Mary Sands Qui dit mieux ? (Le Joueur de flûte) Un mauvais pressentiment.

Un mauvais pressentiment.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas encore su la relation entre Thomas et Vincent et Guillaume, est ce qu'ils sont des amis ? Je me demande pourquoi Vincent a l'impression que quelque chose de mal va se produit ? Pourquoi il veut s'enfuir ? Persos, je préfère si tu as mis les paroles de Thomas et Vincent en italique car parfois tu mélange entre la narration et les paroles des personnages ! Sinon j'ai adoré le jeux de mot (comme la diverse définition de Dromolanie)

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Pardon Dromolanie (le "l" juste faute de frappe 😂)

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, c'est à cause de la correction automatique du télé, 😏😏😏dromomanie😅😅😅😂😂😂oupp finalement, s'est fait !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci de ta lecture ; Vincent est le maire, Guillaume son adjoint ; quant à Thomas il est juste un habitant, mais comme c'est un bourg, et qu'il est tout le temps dehors, tout le monde le connaître ; personnellement je n'aime pas les dialogues en italiques, et dans cette histoire je les ai réservés pour la citation du début ; quand aux "pourquoi", ce n'est pas le moment d'y répondre !

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

J'aime la façon dont tu fais évoluer l'intrigue en utilisant les dialogues. Ça donne de l'info sans trop de détails. C'est bien dosé et léger !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci !

Agathe Pol

-

Il y a 4 ans

Cette ambiance pesante est géniale ! (Oui je sais je suis tordue ;))

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci ! bienvenue au club !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Allez, on enchaîne avec le chapitre 3 :)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Soit j'ai raté un truc, soit c'est Guillaume qui parle, non ?