Emmy Jolly Le Jouet cassé 11.1: Une déco bien marquée

11.1: Une déco bien marquée

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Bon, apparemment, la déco de noël n’est pas du goût des deux tyrans ! C’est quand même dommage, la petite s’était démenée. Je ne comprends pas d’ailleurs la relative bienveillance de Madame Barbie vis-à-vis d’elle. On se demande bien pour finir qui appelle monsieur Ken et quelle est la nouvelle que l’on va nous révéler… Quelques petites fautes : « Où avez-vous trouver » => « Où avez-vous trouvé » « je vous ferais » => « je vous ferai » (futur) « Ne soit pas trop » => « Ne sois pas trop » « mes pieds tremblés » => « mes pieds trembler » « sort de ce corps » => « sors de ce corps » Quelques maladresses dans l’expression : « je leur donnerai une note de frais » => « je ferai une note de frais » « je dois aussi m’attaquer de l’apparence » => « je dois aussi m’attaquer à l’apparence »

cedemro

-

Il y a un an

Au final, Ken n'a pas été trop sauvage jusqu'ici. C'est rassurant. Je sens que Laurie n'a pas fini d'en baver avec ce crétin soumis à sa mégère dépensière !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Merci de ta lecture donc du coup je sais ce n'est pas ton genre de lecture... Mais qu'en as tu pensé ? 😉🙃

cedemro

-

Il y a un an

*pâte

Elodée

-

Il y a un an

On perçoit du positif dans cet échange, une possibilité qu’il fende l armure

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Ah bah ça va il ne la pas tué !

clecle

-

Il y a 2 ans

Voilà qu'elle prend sa défense...

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ton personnage féminin principale est légèrement borderline, sauf qu'elle est inoffensive. C'est vrai qu'ils ne lui ont pas demandé de faire de la déco, lol!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oui, elle est légèrement accro à Noël

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

je toublie pas ma belle