Marion Da Le jeu du hasard Chapitre 5 : Le jour J

Chapitre 5 : Le jour J

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

On peut dire que tu sais faire monter la pression. Il n’y a qu’a lire ce chapitre pour s’en rendre compte. Au début, on se met à la place de Mia et on est presque détendue de se savoir belle dans cette superbe tenue, et de connaître aussi bien la chanson que la chorégraphie. Et puis voilà que Sean arrive et qu’il se met à la suivre du regard. Alors entre la peur de se tromper, le trac et se savoir regardée par le bel homme, alors là, dur dur pour Mia.

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Et oui la pression est à son paroxysme ! ☺️😉

Maric

-

Il y a 2 ans

coup de pouce

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Merci !! 🥰

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

J'arrive au bout, j'attends la suite avec impatience !! Allez Mia!! J'espère que tu brilleras de mille feux !! A très vite!!

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton précieux retour sur mon histoire ça fait hyper plaisir !! 🥰🥰 La suite arrive et les filles vont tout déchirer ! 😉 A tres vite ! 🥰

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

C'est marrant, je me demande pourquoi à chaque fois tu nous fais un point sur sa garde robe!! Ça me fait sourire à chaque fois !! J'ai l'impression du coup qu'il y a un aura autour de lui!!! Qu'il brille comme une star qu'il est ;-)

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Mdr !! Parce que Mia adore les vêtements et que j’adore décrire Sean dans son ensemble ! 😉 Et oui Sean brille de milles feux (surtout aux yeux de Mia mais chut 🤫)

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

J'ai remarque que tu t'es améliorée au fur et à mesure des chapitres et c'est très bien. Tu as assimilé les critiques constructives et personne n'est parfait hein 😉 Donc je tiens à te féliciter pour ton parcours et j'espère que la suite n'en sera que meilleure !

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !! 🥰🥰 oui j’essaie de prendre en compte les remarques et de corriger sur les autres chapitres ! C’est clair personne n’est parfait ! Merci beaucoup pour ton retour en tout cas ! Ça fait hyper plaisir ! ☺️☺️