Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 16 - Jade

Chapitre 16 - Jade

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Darcash

-

Il y a un an

Bof, au moins tant que le hameau ne part en fumée sans explication...

Darcash

-

Il y a un an

Bah, en plus des faits récents, il a eu un passé qui ferait rêver plus d'un psy en quête de sujets d'études...

Darcash

-

Il y a un an

Bah tu sais, sa mère s'est fait laver le cerveau par une secte...

Océane Ginot

-

Il y a un an

Tu relance le suspens avec ce terme d'élue ! Et ça ne sens pas bon du tout !! C'est intéressant d'avoir le point de vue de Jade, on comprend sa naïveté et son espoir. Cela permet aussi de comprendre le "bon" côté de la secte et de confirmer qu'ils ne sont pas là contre leur gré.

Océane Ginot

-

Il y a un an

tu relances* argh !

Alice Franck

-

Il y a un an

merciii j'ai hésité pour le second point de vue mais je reste persuadée que c'est une bonne idée :D

silmeria

-

Il y a un an

Oh un changement de point de vue ! Un peu plus de légèreté que chez Matt, ça fait du bien ! J'ai vraiment de plus en plus l'impression que Tang est pas spécialement le pire dans cette histoire, Matt avec ses idées hyper violentes est carrément le gars de l'ombre. Même si bon, je commence à me demander si les "élues", leurs enfants sont de Tang, ça donne quelque chose d'un peu plus secte, et moins communauté écolo. A voir où ça va. En dehors de ça, parfois tu as des tournures de phrases qui pourraient être allégées (je pense a la rotation de la tête, je peux pas annoter sur téléphone, mais tourner la tête me semblerait mieux et plus naturel). Je me pose encore la question du vrai "méchant" de l'histoire mais je suppose que tu sais où tu vas et que les réponses vont venir après.

Alice Franck

-

Il y a un an

oui les réponses tu les découvriras au fur et à mesure de l'histoire ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Hummmm, ça étoffe mon hypothèse précédente !

Alice Franck

-

Il y a un an

bien vu ;) affaire à suivre!