Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Darcash

-

Il y a un an

Bah il essaye...

Océane Ginot

-

Il y a un an

Matt surinterprète ce qu'il voit et va peut-être découvrir que cette secte n'est pas aussi terrible qu'il ne se l'imaginait. Peut-être que sa mère y a disparu de son plein gré... et qu'elle vit heureuse. A ce stade, on comprend que Jade risque de représenter à la fois une porte d'entrée et une faille pour Matt. Tu nous fais nous poser un tas de questions avec ces petites révélations égrenées dans tes chapitres :)

Alice Franck

-

Il y a un an

c'est génial de voir toutes ces théories :D

Océane Ginot

-

Il y a un an

va-t-il se retrouver drogué ?!

Eponyme

-

Il y a un an

Ce chapitre était une bouffée de légèreté. Je trouve Jade touchante, elle semble innocente, bien intentionnée, et ses émotions, naturelles et sincères.

Alice Franck

-

Il y a un an

Merci beaucoup ;)

cedemro

-

Il y a un an

Le rapprochement avec Jade est vraiment très agréable à lire, mais j'ai peur que cet élément devienne rapidement une épine dans le pied de Mathieu. Je crains que cette jeune femme soit totalement endoctrinée par le gourou et qu'elle pourrait très bien trahir Mathieu lorsque le moment se présentera. Une vie en communauté serrée ne peut que retourner totalement le cerveau de ses membres. Surtout si on considère l'objectif premier de Mathieu : tuer leur chef... Néanmoins, j'ose espérer que Jade saura trouver la force de suivre Mathieu.

Alice Franck

-

Il y a un an

ahhh bonne question...:)

cedemro

-

Il y a un an

J'ai bien ri sur ce passage !

Alice Franck

-

Il y a un an

et pourtant j'ai hésité à le mettre mais moi aussi ça me faisait bien rire :D