Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Darcash

-

Il y a un an

Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans l'eau ici mais j'en veux! ça a l'air efficace!

Océane Ginot

-

Il y a un an

Cette secte paraît bien suspecte, et son accès n'est pas à la portée de tous. Je m'inquiète pour sa rencontre avec Tang.

Alice Franck

-

Il y a un an

affaire à suivre... ;)

Eponyme

-

Il y a un an

C'est une assez bonne image d'une communauté New Age comme il en existe tant, et toutes ne sont pas des sectes. D'autant qu'ils ne font absolument rien pour sa cacher ni le repousser : Jade lui a donné son numéro, et elle l'accueille et lui fait visiter sans problème, je me dis même que si Mathieu n'avait pas été aussi méfiant, au lieu d'épier durant des jours Jade, il aurait pu juste lui demander "vous connaissez Tang ?" et elle lui aurait certainement répondu oui et l'aurait invité à venir au hameau. De toute évidence, Tang ne se cache pas, s'il y a une secte, le hameau n'est que la façade, et soit sa mère n'est pas là, soit elle y est "de son plein gré" (embrigadée peut-être, mais pas séquestrée) Je pressens que Matt va faire chou blanc, mais je suis vraiment curieuse de la suite.

Alice Franck

-

Il y a un an

encore des théories :D merci de ton engouement :p

Lloyd

-

Il y a un an

Moi je trouve ça pas trop mal comme mode de vie, tant que ça part pas en dérive sectaire...

Lloyd

-

Il y a un an

Si seulement tu avais appelé la police...

Lloyd

-

Il y a un an

Donc, il a vu Tang, il a l'adresse potentielle de la secte, et il ne prévient pas la police ? 😭 Quel borné celui là ! Assure tes arrières au moins Mathieu !

cedemro

-

Il y a un an

L'effet de Tang sur Jade est inquiétant. Sa réaction tient de celle d'une personne soumise à un hypnotiseur. Je sens que les problèmes vont bientôt commencer concrètement pour notre pauvre Matt...

Alice Franck

-

Il y a un an

peut-être un bon pressentiment de ta part alors... :p