Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Darcash

-

Il y a un an

Le titre commence à prendre son sens! Bon, je commençais à me douter que c'était ça, mais une confirmation est plaisante!

Darcash

-

Il y a un an

Oh les préjugés sur les barbus...

Océane Ginot

-

Il y a un an

Salut binôme, j'avais arrêté ma lecture ici mais j'ai repris du début pour me remettre dans le bain de ton histoire :)

Alice Franck

-

Il y a un an

Super :D bonne lecture et merci ;)

silmeria

-

Il y a un an

Je fais un petit point commentaire dans ma lecture. Les descriptions sont très bien, les personnages sont globalement crédibles, ça marche bien, mais j'ai l'impression que tout va super vite. Soit Matt est en train de perdre les pédales a vitesse grand V et s'en prend au premier venu qu'il voit comme un suspect (ce qui est concernant, mais on sent dans tes descriptions qu'il est de moins en moins lui même) soit il manque beaucoup d'éléments. Parce que si Matt a le vrai nom de Tang, alors la police doit aussi l'avoir, et donc il est possible que Matt soit carrément en train de faire obstacle à l'enquête... J'ai vraiment l'impression qu'il s'est fixé sur le premier venu, on a du mal a vraiment comprendre pourquoi ce serait lui le coupable si personne d'autre ne semble le voir comme tel... Je sais pas si je suis totalement claire.

Alice Franck

-

Il y a un an

oui parfaitement claire. Je penserais à développer plus dans mes corrections ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Aaaaah, on y est !

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore ce mot-valise !

Eponyme

-

Il y a un an

Tes descriptions des personnages et de leurs interactions sont vraiment chouettes !

Alice Franck

-

Il y a un an

merci beaucoup