Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Darcash

-

Il y a un an

Petit retour sur l'histoire jusque là! Tu nous présente la relation entre Mathieu et sa mère qui n'a clairement pas toujours été aisée... On sent que c'est bien plus que de l'amour qu'il a pour elle, un mélange de sentiments contradictoires peu sains... Et la façon que tu présentes son enquête nous donne envie de découvrir la vérité, comprendre toute la machination qui se cache dans l'ombre.

Alice Franck

-

Il y a un an

merci beaucoup en effet le thème peut paraitre complexe.

Eponyme

-

Il y a un an

Je trouve le comportement de Mathieu inquiétant et troublant : après avoir désobéi à la police, harcelé et effrayé des gens dans la rue, s'être baladé avec un couteau dans l'intention de menacer voire agresser un homme dont il ne sait rien encore, le voilà qui se barre de l'hôpital... son comportement erratique m'interpelle, et donne la sensation que lui aussi cache une part d'ombre.

Alice Franck

-

Il y a un an

c'est très probable... et de toute façon nous avons tous une part d'ombre en nous... :)

Eponyme

-

Il y a un an

Mathieu aurait-il une sœur cachée ????

Alice Franck

-

Il y a un an

théorie intéressante... affaire à suivre... ;)

Lloyd

-

Il y a un an

Mouais, à mon avis, c'est plutôt elle qui lui as fracassé la tête pour protéger Tang, et après, elle l'a emmené à l'hôpital !

Lloyd

-

Il y a un an

Je suis pas contre, je valide même, c'est logique. Par contre, sa tête ne lui tourne plus ? Juste avant il a dû se rasseoir... Je pense qu'il faut quelques précisions ici : est-ce que ça va mieux ? est-ce qu'il lutte contre le tournis ? est-ce qu'il marche lentement ? et comment fait-il pour sortir incognito ?

cedemro

-

Il y a un an

Cette jeune femme semble gentille, mais je continue de croire que cela est possiblement elle qui l'a frappé pour sauver Tang. Sinon, cela indique que quelqu'un d'autre s'en est chargé et ce n'est guère plus rassurant !

Alice Franck

-

Il y a un an

une nouvelle théorie, on dirait bien :p