Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

ébahi ?

Darcash

-

Il y a un an

On dirait le genre de plan qu'aurait pu trouver l'héroïne d'une de mes histoires... Simple, efficace sur papier, et tellement incomplet...

Alice Franck

-

Il y a un an

c'est bien souvent le cas ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Ce chapitre est un très beau chapitre de descriptions, de l'aéroport, puis de la ville. On s'y voit. Soit tu as fait des super recherches, soit tu as vécu à La Rochelle :) Je suis presque déçue que Travis ne soit pas du voyage, leur amitié est chouette pour servir de fil conducteur à l'histoire, c'est habile pour donner des prétextes à Mathieu de "commenter" sa propre histoire et de donner des infos à la lectrice en en donnant à Travis. Beau procédé, ça passe très bien, ici.

Alice Franck

-

Il y a un an

disons que je connais bien cette ville :) Je mets dans un coin de ma tête l'idée que Travis l'accompagne ;) Merci

Lloyd

-

Il y a un an

Son plan est peut-être un peu trop simple non ? La première action devrait être de retourner chez sa mère, pour essayer de trouver des indices. Ensuite, discuter de vive voix avec les membres du club de yoga, parce qu'en plus, sa mère n'a pas disparue seule, il y a aussi cette Betty. Donc, normalement, s'il retrouve Betty, il retrouve sa mère. Enfin, je me précipite peut-être un peu, mais j'espère qu'il va faire ça. Autrement, ça reste toujours très bon, bien rythmé et très clair. Bien joué !

Alice Franck

-

Il y a un an

peut-être ai-je été un peu trop rapide dans le déroulement des événements en effet. Merci pour ces commentaires très constructifs et qui seront une aide précieuse pour la suite ;)

Lloyd

-

Il y a un an

dévisageant plutôt non ?

Alice Franck

-

Il y a un an

oui tout à fait d'accord ;)

cedemro

-

Il y a un an

Heureux de voir Matthieu chargé à bloc d'espoir. Il en aura bien besoin pour avancer dans cette mission qui nous semble à nous, pauvres lecteurs, une mission impossible. Je m'attendrais presque à voir débarquer des terroristes internationaux sur un arrière-plan de fusillades et d'explosions à la Hollywood ! J'exagère, mais je suis certain que le coeur de Matthieu se trouve en ce moment sous l'assaut des émotions qui jouent à merveille le rôle des terroristes ! J'espère qu'il conservera cet espoir au moins pendant un moment...