Lilithyne Le glacier azur L'explosion

L'explosion

Tu as aimé ce chapitre ?

6

2

2 commentaires

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Coucou cher binôme de lecture ;) Je passe te lire et découvre un premier chapitre qui donne envie d'en savoir d'avantage, ça démarre plutôt bien tout ça ! Attention toutefois à la concordance des temps… mais rien d'affolant… Je poursuis ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou! J'ai vu dans un com d un post FB (c long à dire tt ça dis donc !) Que tu cherchais de l'aide pour débloquer et surtout avoir des avis. Alors me voilà ! Donc premier chapitre un peu court et c'est dommage car je pense que tu aurais pu développer (même en peu de mot) les ressentis/sentiments de ton héroïne, ça nous permettrai d'en savoir plus tout de suite... Mais ce n'est que mon à avis et en plus je pense que ça va venir dans les prochains chapitres (la filles qui ne peut pas attendre) Deuxième chose la concordance des temps qui n'est pas tjs tres juste... mais c facil à rattraper avec une bonne relecture ! Voilà pour les deux petites choses qui clochent pour moi. Maintenant parlons bien : je suis intriguée ! La je prends le temps de t écrire un vrai bon commentaire, mais en vrai j'ai juste envie de passer au prochain chapitre pour voir ou tu veux nous mener !! Donc POSITIF !!! Je continue... Et t'en dirai mieux ;)