Lilithyne Le glacier azur Esprit es-tu là ?

Esprit es-tu là ?

Tu as aimé ce chapitre ?

4

6

6 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Excuse moi...je ne te réponds pas au bon endroit !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah oui et j'ai vu que tu avais voté sur le dernier chapitre publié de Prophétie... Merci. Ce n'était pas obligé. Je t'invite à découvrir mon histoire si tu le désire...ce serait avec plaisir, mais c'est en fonction de tes goûts alors ce n'est qu'une proposition ! ;) Tu peux me tagguer dans tes prochains chapitres si tu veux, je continuerai à venir te lire !!

Lilithyne

-

Il y a 7 ans

J'ai repris les premiers chapitres pour enlever les coquilles, les répétitions et les problèmes de concordances des temps. Dommage qu'on ne puisse pas mettre à jour les chapitres ! J'ai pris le temps de te lire. Je passerai te donner mes avis plus tard. Merci encore !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oui mais pour les premiers chapitres qui sont publiés tu as le temps, tu feras ça a la fin du concours quand ce sera encore chaud... La contente toi de bien relire avant de publier... Et tu verras...fais au mieux pour toi, c'est tout ! On a tous des coquilles...on ne les gere peut être pas de la même façon mais peut importe. Sur fyctia on propose nos premiers jets...tout ne peut pas être parfait !!

Lilithyne

-

Il y a 7 ans

Merci mille fois d'avoir pris le temps de m'avoir lu et donné ton avis ! C'est un exercice auquel je vais m'y atteler : plan du chapitre, relecture, concordance des temps ...

marianne07

-

Il y a 7 ans

C est re moi! Alors encore un peu des erreurs qui gêne la lecture. Essaie de bien prévisualiser ton chapitre avant de poster et le relire, à voix haute si il faut, ça aide et je pense que ça te permettrai de voir le plus gros. Pas spécialement les fautes, mais les répétitions et les erreurs de frappes. Sinon je me demande bien où elle a pu atterrir... Je me pose des questions... Sais tu que tu peux voter pour toi comme pour les autres : 1 like (cœur) et 2 paftages. Il ne te manque plus qu'un vote pour débloquer le chapitre 3...avant que je n' arrive il n' y avait qu un partage donc si tu recliques une fois sur le bouton c bon !! C un peu dur à expliquer mais si tu veux viens en MP ça me fera plaisir de t'aider!! Et ça évitera de polluer tes com !! Voilà à très vite !!