Emmy Jolly Le Geek de ma Vie 24.2: Mon avenir

24.2: Mon avenir

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

C’est tellement normal tout ce qu’elle ressent. L’idée de ne pas vouloir être un fardeau pour ses amis ou son geek. Mais son père a raison, elle devrait s’ouvrir et leur faire confiance.

clecle

-

Il y a 2 mois

Ses sentiments sont tout à fait compréhensibles. De toute manière, elle ne peut qu'être perdue dans la phase dans laquelle elle se trouve actuellement.

clecle

-

Il y a 2 mois

je la comprends, envie de légèreté et de se changer les idées, mais ça va lui faire penser à l'amour et elle a le sentiment que ça lui échappe.

clecle

-

Il y a 2 mois

c'est top sa présence comme ça. Il ne s'impose pas mais rappelle qu'il peut la soutenir !

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

dîné ?

CoralieHossen

-

Il y a 2 mois

aimer ?

Sabrina Haelterman

-

Il y a 2 mois

C´est bien qu´elle s en rende compte.

Sabrina Haelterman

-

Il y a 2 mois

Qui ne le ferait pas.

Laurie Fortin

-

Il y a 2 mois

Hello ! J'aime beaucoup la manière dont tu nuance les envies contraires d'Elisa. Tout n'est pas toujours logique et cohérent dans nos envies et pour le coup tu le montre bien. Elle a besoin de Bastien mais ne veut pas décrocher. Elle veut le voir mais en même temps ne pas être un fardeau... Etc... J'espère que Bastien vas être plus persévérant et qu'il va réussir à la faire de son cocon 😊

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Hello Emmy ! Pauvre Élisa, c'est si dur de vivre tout ça... J'espère qu'elle va s'ouvrir un peu plus et laisser le gentil Bastien percer sa carapace. J'imagine qu'il va bien y avoir un moment où ces deux là vont se rapprocher et je me demande comment tu as décidé de présenter leurs rapports charnels. Car bien que très sympathique le Bastien, ça ne doit pas être simple pour un jeune homme (qui plus est qui n'a pas des masses d'expériences) de se retrouver face à une cicatrice de mastectomie et l'absence d'un des deux seins. Très curieuse de lire la suite. Pour l'heure, c'est toujours un plaisir de te lire et de retrouver tes personnages Emmy ☺️